Une nouvelle semaine démarre pour les téléspectateurs vespéraux de France 3. Aperçu sur ce que vont vivre les héros du Mistral dans les prochains épisodes qui seront diffusés à partir de ce lundi 3 août jusqu’au vendredi 7 août 2020.

Après avoir été interrompu durant la période de confinement, la série télévisée “Plus belle la vie” a repris de plus belle depuis le lundi 29 juin 2020 avec des scénarios encore plus trépidants. Aperçu sur les épisodes qui vont suivre cette semaine, dès ce soir à 20h20 sur France 3.

Lundi 3 août 2020

Estelle, qui prévoit de libérer une personne innocente des barreaux de la prison, est en grande difficulté. Le véritable coupable lui a versé un pot-de-vin à un prix exorbitant, alors que Léo et le commandant Boher peaufinent leur stratégie d’opération. La compagne du défunt psychologue quant à elle subit le comportement agaçant d’Isabelle, à la personnalité insupportable.

Mardi 4 août 2020

L’inspectrice est de plus en plus choquée par l’attitude de celle qui aurait pu être sa belle soeur. Cette dernière s’avère être quelqu’un de désagréablement pervers. Léo quant à lui est fier d’apprendre la nouvelle à Barbara qui est désormais libre et libéré du cauchemar dans lequel elle était retenu prisonnière. La riche femme d’affaires de son côté, prend l’initiative de se consoler du mieux qu’elle peut pour se débarrasser des pensées qui la hantent

Mercredi 5 août 2020

Alex Melmont subit la rage de Patrick Nebout pendant qu’Ariane essaye par tous les moyens de gérer sa soeur envahissante. Anémone, qui venait d’avouer son crime est rendue visite par Estelle. Tom tente de prendre une décision face aux manipulations de son petit-ami. 

Jeudi 6 août 2020

Barbara peut enfin reprendre goût à la vie suite à sa libération de la prison. La ravissante flic du Mistral doit établir de nombreuses investigations personnelles outre le meurtre de son bien-aimé. Tom qui est dans une situation difficile dans son histoire d’amour, peut compter sur l’appui inconditionnel de Théo

Vendredi 7 août 2020 

Luis n’en revient pas face à la décision de Tom qui s’est résigné à ne plus se faire manipuler. Au lycée, les adolescents redoutent l’épreuve du Baccalauréat. L’ex compagne de Boher vit des moments difficiles, à l’instar de la maman de Jeanne, qu’Estelle a dans sa visière.