Une nouvelle semaine démarre pour les fans de la série télévisée culte « Plus belle la vie ». Découvrez un avant-goût de ce qui vous attend au cours des cinq épisodes qui vont animer vos soirées de la semaine du 7 au 11 septembre 2020 sur France 3.

Actuellement à sa seizième saison, « Plus belle la vie«  n’a pas fini de surprendre les milliers de télespectateurs qui ne ratent jamais le rendez-vous de découvrir chaque soir la suite des aventures du Mistral. Ces derniers sont toujours à la recherche de l’auteur du meurtre d’Alex Melmont, tout comme les enquêteurs qui ne cessent de multiplier les nouveaux suspects. L’affaire va t-il enfin s’éclaircir ? Découvrez un aperçu des cinq inédits qui vont animer les soirées du 7 au 11 septembre 2020 (épisode 4101 à épisode 4105) sur France 3. 

Lundi 7 septembre 2020 

Barbara frôle le drame grâce au coup de pouce de César qui peine à retenir son côté provocateur. Roland quant à lui vole au secours d’une famille en difficulté, dont le père de famille est particulièrement violent envers sa femme. Pendant ce temps, Vincent, victime d’un accident de la route, se retrouve menacer par un chauffeur armé.  

Mardi 8 septembre 2020 

L’ex compagnon d’Ariane Hersant, Jean-Paul Boher parvient à persuader la Lieutenant de ne pas mettre fin à ses jours tout en progressant de manière décisive dans l’enquête liée au meurtre du psychologue Melmont. Abdel par ailleurs, est sur le point de faire part d’une terrible nouvelle aux neveux de la compagne de Karim. 

Mercredi 9 septembre 2020 

Rebondissements dans l’enquête. La mère de Kevin est désormais dans le collimateur des policiers, suspectée du meurtre du frère d’Isabelle. Par ailleurs, Barbara découvre un peu plus sur le Directeur de GTS tandis que Nisma et le père de Soraya peinent à trouver leurs aises dans le cadre de leur nouveau départ. 

Jeudi 10 septembre 2020 

L’entreprise dans laquelle travaille César vient d’accueillir à nouveau un ancien membre. La bande mistralienne s’amuse à faire le show tandis que le neuveu du proviseur Rochat est confronté à un jeu dangereux avec la femme de Chris. 

Vendredi 11 septembre 2020

L’arrivée d’une nouvelle famille d’inconnus qui débarque chez ses parents adoptifs est loin de faire plaisir à Baptiste. D’autre part, l’enquête sur l’assassinat du psy est en passe de fournir ses dernières confidences.