in

Plus belle la vie : Synthèse des épisodes mouvementés de la semaine du 14 au 18 septembre 2020 sur France 3

Voici maintenant depuis 16 ans que Plus belle la vie anime les soirées des téléspectateurs vespéraux de France 3. Voici un avant-goût de ce qui vous attends cette semaine, à partir du lundi 14 au mardi 18 Septembre 2020 au Mistral.

Nouvelle semaine de vérité pour les héros du Mistral. Dans les inédits qui seront proposés du lundi 14 (épisode 4106)  au vendredi 18 (épisode 4110) septembre 2020 dès 20h20 sur France 3, les soirées des inconditionnels de Plus belle la vie seront rythmées par la progression de l’enquête liée au meurtre d’Alex Melmont, dont la meurtrière va enfin se dénoncer auprès de la police de Marseille. Ci après un aperçu de ce qui vous attends cette semaine dans PBLV. 

Lundi 14 septembre 2020 

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Demain nous appartient en avance : Tensions électriques entre Chloé et Alex, derniers adieux pour Chemsa…

Un si grand soleil : Arthur affronte la mort, Eliott manipule Virgile, semaine chaotique sur France 2