Voici maintenant depuis 16 ans que Plus belle la vie anime les soirées des téléspectateurs vespéraux de France 3. Voici un avant-goût de ce qui vous attends cette semaine, à partir du lundi 14 au mardi 18 Septembre 2020 au Mistral.

Nouvelle semaine de vérité pour les héros du Mistral. Dans les inédits qui seront proposés du lundi 14 (épisode 4106)  au vendredi 18 (épisode 4110) septembre 2020 dès 20h20 sur France 3, les soirées des inconditionnels de Plus belle la vie seront rythmées par la progression de l’enquête liée au meurtre d’Alex Melmont, dont la meurtrière va enfin se dénoncer auprès de la police de Marseille. Ci après un aperçu de ce qui vous attends cette semaine dans PBLV. 

Lundi 14 septembre 2020 

La nouvelle famille qui vient de poser leurs valises au Mistral est déjà dans le tourment étant donné qu’entre Sophie et Lola, la relation n’est plus au beau fixe. Stan de son côté, convaincu qu’il est le meurtrier de Melmont, projette de rompre avec Sabrina dans le but de la protéger. Par ailleurs, pour la cheffe cuisinière, la pression monte d’un cran car elle a désormais le sort de la carrière de Léo Castelli entre les mains.

Mardi 15 septembre 2020 

La réaction de Sophie déclenche les doutes auprès de Mirta qui décide de diriger sa propre investigation sur la jeune femme. Entre temps, la colocation est sur le point d’accueillir une invitée un peu particulière. Le frère d’Isabelle multiplie les révélations glaçantes à son sujet, de quoi traumatiser sa compagne, Ariane Hersant.

Mercredi 16 septembre 2020 

L’affaire liée au meurtre du psychologue va enfin être clôturer car la véritable meurtrière a parlé. Pour la fille de Caroline Evenot, la pression redouble d’intensité en raison des missions que lui confie le procureur. La colocation est chamboulée suite à l’arrivée de la mère du proviseur Rochat.

Jeudi 17 septembre 2020 

Barbara a pris l’initiative de se livrer ouvertement au DRH de GTS sur la nature de ses sentiments. Pour les hôtes de Roland, l’heure est aux retrouvailles tandis que la coupable dans le meurtre du psychologie est sur le point de faire ses aveux. 

Vendredi 18 septembre 2020

Sophie se démène pour mettre ses proches à l’abris tandis que le poste de police peut enfin se sentir soulager après des mois de recherche et d’investigation sur l’affaire Melmont. La colocation de son côté tente désespérément de trouver une stratégie dans le but d’éliminer Yvonne. Sébastien et Laetitia vont ils enfin conclure ?