Dans « Plus belle la vie« , la nouvelle semaine démarre sur une note de panique pour les héros du Mistral, notamment pour Samia dont l’avenir politique vient de s’effondrer. Zoom sur les cinq épisodes inédits qui vont endiabler les soirées du lundi 31 août au vendredi 4 septembre 2020 à partir de 20h20 sur France 3.

Prochainement dans « Plus belle la vie« , qui est diffusée en access prime time sur France 3, l’amour et le suspense vont faire vibrer les héros du Mistral. Ariane sera toujours en quête de la vérité concernant le responsable du meurtre de son compagnon. Barbara et César s’amusent à se tourner autour tandis que les Nebout replongent dans le cauchemar. Semaine tumultueuse pour les inconditionnels du feuilleton Marseillais, dont voici l’aperçu des cinq prochains épisodes.

Lundi 31 août 2020 

Ariane Hersant tend un piège à Kevin, qui sent le danger se préciser sur lui et ses proches. Entre temps, Samia est la risée au sein de la Mairie, suite à une vidéo contraignante diffusée par ses adversaires en vue de l’éliminer de la course politique. Barbara de son côté est prise au dépourvu. 

Mardi 1er septembre 2020

La cheffe cuisinière du Mistral compte bien se venger de César, pendant que Kévin est pris de remords pour avoir mordu dans l’hameçon tendu par la lieutenant. Chez les lycéens, l’heure est à la fête après le stress occasionné par la période d’examen. 

Mercredi 2 septembre 2020 

Chez les Nebout, le cauchemar reprend suite à la découverte de l’alibi bidon d’Emilie, en vue de défendre son beau-père. Par ailleurs, la fille de Caroline Evenot se retrouve tiraillée au coeur de deux séduisants jeunes hommes alors que Alison surprend de croustillantes échanges.

Jeudi 3 septembre 2020 

Kévin assume les lourdes conséquences de sa traîtrise. Par ailleurs, trois Mistraliens lèvent le camp. Pendant ce temps, Alison Valle se sent plus que jamais en danger. 

Vendredi 4 septembre 2020 

L’affaire liée au meurtre du psychologue Alex Melmont rebondit, et les Fedala seront les principaux accusés. Barbara succombe à la tentation tandis que Noé n’en revient pas de ce qu’il vient de découvrir sur sa mère.