France 3 va diffuser le 4091 ème épisode de sa série-culte « Plus belle la vie » à partir de ce lundi 24 Août 2020. Le duo formé par César et Barbara va ainsi être au centre de l’attention des téléspectateurs. Le point sur les différents épisodes qui vont animer le Mistral durant la semaine du 24 au 28 août 2020. 

Voici maintenant depuis trois ans que « Plus belle la vie » anime les soirées des téléspectateurs vespéraux de France 3. Suite à une interruption liée à la pandémie de Coronavirus, les héros du Mistral ont à nouveau repris leurs rôles le lundi 29 juin 2020 dernier, avec des scénarios encore plus imprévisibles et pleins de rebondissements. Avant-goût sur les épisodes de cette semaine du 24 au 28 août 2020. 

Lundi 24 août 2020 

César confronte la cheffe cuisinière du Mistral à Francesco dans le cadre d’une bataille culinaire, avec à la clé, une opportunité d’exception pour le gagnant. Le père célibataire met les points sur les « i » avec son fils pendant qu’Ariane suggère une proposition alléchante à la mère de Kevin. 

Mardi 25 août 2020 

Le commandant Jean-Paul Boher et son coéquipier, Revel, réussissent à extirper les vers du nez d’Alison et interpelle Elsa pour une enquête approfondie. Pendant ce temps, la mère de Lucas et Johanna, avec Claire et Léa passent des moments agréables ensemble. Clément quant à lui compte sortir le grand jeu pour le frère de Théo Bommel. 

Mercredi 26 août 2020 

Une nouvelle tête va rejoindre le trio féminin formé par Blanche, Léa et Claire. Elsa de son côté est en train de subir les conséquences de ses effroyables décisions. La fille de Caroline Evenot entre temps, fait la connaissance d’une jeune homme très séduisant

Jeudi 27 août 2020 

La déloyauté d’Alison va fragiliser sa relation avec le père de Nina, qui est inquiet concernant le futur d’Elsa. L’ex compagne de Boher quant à elle multiplie les découvertes horrifiantes sur son défunt petit-ami. Pour César, il est temps de faire un choix entre ses deux amants. 

Vendredi 28 août 2020 

Théo se maîtrise dans le but d’apaiser les tensions avec son père. La femme de Patrick Nebout va faire une trouvaille qui va choquée la jeune femme. Barbara quant à elle amasse à nouveau une défaite de plus…