Une nouvelle semaine démarre au Mistral. L’occasion de voir un aperçu de ce que vont vivre les héros de Plus belle la vie à partir de ce lundi 21 jusqu’au vendredi 25 septembre 2020 sur France 3. Les intrigues étant principalement axées sur la nouvelle famille qui vient de débarquer à Marseille et qui sème déjà la pagaille chez les Marci. 

Les inconditionnels de Plus belle la vie pourront apprécier cinq inédits de leur feuilleton préféré à partir de ce soir, dès 20h20 sur France 3. Voici un avant-goût de ces épisodes qui vont animer les soirées du lundi 21 Septembre 2020 (épisode 4111) au vendredi 25 Septembre 2020 (épisode 4115).

Lundi 21 septembre 2020

Thomas est contraint de réaliser un énorme sacrifice suite à une requête de Roland alors que les rapports qui lient le Sénior du Mistral à Sophie demeurent louches. Le neveu de Rochat est prêt à prendre des risques pour sauver la cheffe cuisinière mais n’obtient pas la récompense voulue en retour. 

Mardi 22 septembre 2020 

L’ancien compagnon d’Ariane est confronté à de nouveaux dilemmes suite aux mariages programmés au Mistral. Alors que Franck développe de plus en plus d’affinité avec la mère de Lola et Kylian, Blanche voit ce rapprochement d’un mauvais oeil. La jeune femme demeure perplexe quant aux intentions de la mère de famille qui vient de débarquer à Marseille. Sabrina de son côté est remontée contre le co-gérant du restaurant-bar. 

Mercredi 23 septembre 2020 

César et la fille de Léo Castelli tentent de résister à la tentation face aux menaces de la femme de Chris. Par ailleurs, Samia décide de choisir son témoin mais la jeune femme est loin de se douter du danger qui va bientôt s’abattre sur elle. Roland déclenche le chaos au Mistral.

Jeudi 24 septembre 2020

Le commandant Boher se retrouve tiraillé au coeur d’une prise de bec entre Irina et la petite soeur de Malik. Entre temps, les tensions s’apaisent entre Roland et Thomas en la présence de Sophie. Le DRH de GTS et la cuisinière du Mistral sont en passe d’être démasqués

Vendredi 25 septembre 2020 

Abdel prévient César. La fille de Caroline Evenot ne sait pas comment réagir. La colocation est sous l’emprise d’Yvonne tandis que Roland, fatigué par ses cachotteries est sur le point de révéler toute la vérité concernant Sophie à ses proches…