Prochainement dans « Plus belle la vie », dans l’épisode du mardi 18 août 2020, Stan ira à la police pour se dénoncer, tandis que pour Delphine, rien ne va plus. La jeune femme est complètement anéantie…

Les fans de la série culte « Plus belle la vie » vont vivre une soirée virevoltante ce mardi 18 Août 2020 sur France 3. En effet, les scénarios sont actuellement focalisés sur l’enquête liée au meurtre du psychologue Alex Melmont, et une nouvelle tête vient de s’ajouter à la liste des suspects, notamment Stan Mercier, qui suscite la curiosité et la perplexité des enquêteurs. Par ailleurs, Franck de son côté n’est pas prêt de mettre fin à son idylle avec Delphine, en dépit de ce qu’il a récemment découvert au sujet de la jeune femme. 

Stan partage sa version des faits aux policiers

Sabrina, qui vient récemment de se mettre en couple avec Stan Mercier, recommande à son compagnon de se livrer auprès de la police, alors que cette dernière vient d’apprendre qu’il figure parmi l’un des anciens patients de Melmont. Le commandant Nebout quant à lui est convaincu que le frère d’Anne Olivieri, est le coupable du meurtre orchestré contre le petit-ami d’Ariane. Dans le cadre de son investigation, Kévin regarde une vidéo enregistrée par Alex Melmont lors de sa séance de thérapie avec les parents de Valentin. Patrick explose de colère lorsqu’il apprend l’existence de cet enregistrement. Stan adopte les recommandations de sa nouvelle petite-copine et se fait interroger au sein du poste de police par Boher. Ce dernier lui demande entre autres des explications concernant ses déclarations traumatisantes au cours de la séance, où il révèle son implication dans la prostitution et l’agression de jeunes enfants. Pendant ce temps, la compagne et la soeur de la victime sont conviées chez le notaire. Ariane apprend, interloquée qu’Alex lui a légué une somptueuse villa qui coûte les yeux de la tête. 

Franck: dans une situation contraignante

Delphine est destabilisée suite à ses mensonges envers Franck. Malgré son entretien avec Laetitia qui lui avait recommandé de dire toute la vérité, la mère de Théo et Antoine a préféré garder le silence, de peur de choquer et de perdre l’homme qu’elle aime. Mais le principal concerné apprend son secret et exige une explication de la part de la jeune femme. Anéantie, elle lui fait part de sa maladie et des raisons de son silence. Alors que Blanche avait prévenu son ex-mari de ne pas aller plus loin dans sa relation avec Delphine, Franck n’entend pas mettre une croix définitive dans son histoire d’amour idyllique avec l’ex femme de Clément Bommel.