Dans l’épisode de Plus belle la vie de ce lundi 17 août 2020, Stan va manipuler Sabrina à sa guise pendant que Clément sombre dans la solitude

Actuellement à sa seizième saison, le feuilleton quotidien « Plus belle la vie » anime les soirées des téléspectateurs depuis le 30 aôut 2004. Entre amour, vengeance, trahison, secret, peur, chagrins… les producteurs n’ont pas fini de faire frissonner les fans de la série. Une nouvelle semaine démarre pour ces derniers dont ci après l’aperçu de l’épisode de ce lundi 17 août 2020, dès 20h20 sur France 3. L’enquête liée au meurtre du psychologue rebondit car une nouvelle tête viendra s’ajouter à la liste des suspects, mettant une héroïne en danger. Clément pendant ce temps s’isole désespérément dans son coin. 

Revirement de situation dans l’enquête liée au meurtre du Mistral

Alors qu’il aperçoit l’un des patients d’Alex, Stan Mercier dans les vidéos collectées par la police du Mistral, chez le cabinet de la victime, le commandant Nebout (actuel suspect numéro un dans l’affaire) sort ses griffes. En effet, pour le mari de Babeth, il est clair que le frère d’Anne Olivieri est l’auteur de l’assassinat. Ce qui le met dans tous ses états, alors que le procureur, Xavier Revel demeure encore perplexe sur le sujet. Ce dernier interroge alors l’avis du commandant Boher qui suggère que face à un mobile pareil et un alibi fragile, Patrick devrait continuer à rester en observation par la police. De son côté, Babeth se réfugie auprès de Luna à qui elle confie ses intentions fermes de quitter son mari. Pendant ce temps, la nouvelle petite copine de Stan s’engage dans une relation dangereuse avec l’ancien patient du frère d’Isabelle. 

Rien ne va plus pour Clément 

Pendant que Théo et le le fils de Jérôme Belesta et de Claire Gassin conversent ensemble sur le butin caché dans la villa, Antoine est convié à un interview pour Massilia News, concernant sa transition. Delphine, qui a les papillons dans le ventre suite à sa rencontre avec Franck rend visite au père de Théo pour discuter avec lui. Ce dernier qui avait invité son ex-épouse pour une tête-à-tête à deux se fait rejeter par la principale concernée. Déçu, Clément sombre dans la dérive et entraîne le départ de Delphine.