Les prochains épisodes de “Plus belle la vie” s’annoncent cauchemardesques, surtout pour Ariane, qui découvre des vérités horrifiantes sur son défunt compagnon. Par ailleurs, un couple de Mistraliens va également être mis à l’épreuve.

Une nouvelle semaine qui promet d’être riche en émotions intenses commence pour les fans de « Plus belle la vie« . Entre Sabrina qui court sans le savoir dans un énorme danger et Ariane qui est abasourdie devant ce qu’elle apprend sur Melmont. En effet, un fauteur de troubles fait son come-back au Mistral et va faire rebondir l’enquête liée au meurtre du psychologue. Ariane est déboussolée face à ce qu’elle découvre sur son compagnon et le couple Delphine/Franck évolue dans un sens inquiétant…Le point sur le prochain épisode de ce lundi 17 août 2020 sur France 3. 

Sabrina tombe dans le piège 

Les fans de « Plus belle la vie » attendent impatiemment le moment fatidique où le masque du véritable auteur de l’assassinat de Melmont va enfin tomber. Voici maintenant depuis plusieurs épisodes que la liste des suspects ne cesse de s’allonger. La victime elle aussi commence à créer la perplexité, depuis que la police a découvert que cette-dernière enregistrait ses séances de thérapie avec ses patients en vidéo. A ce titre, la vidéo a permis aux enquêteurs d’atterrir sur une piste impliquant Stan, l’un des anciens patients d’Alex, sur le banc des accusés. Rappelons que le frère d’Anne Olivieri avait promis de se venger des Nebout suite au suicide de sa soeur. De nature sadique et antisocial, le principal accusé a réussi à conquérir le coeur de Sabrina. Cette dernière a à cet effet décidé de présenter son nouveau compagnon à ses proches. Mais alors que les Fedala demeurent les principaux impliqués dans le meurtre, Stan Mercier pourrait-il être le véritable coupable dans l’assassinat du frère d’Isabelle? 

Que va t-il advenir au couple formé par Franck et Delphine? 

Ariane multiplie les découvertes scandaleuses sur l’homme de sa vie. La policière du Mistral finit par prendre conscience que son compagnon était haï par beaucoup, alors qu’elle, elle avait l’habitude de toujours le défendre à l’époque où il était encore en vie. Pour Franck, par ailleurs, il est hors de question de mettre une croix à sa relation avec Delphine en dépit de ce qu’il vient de découvrir au sujet de la jeune femme. En effet, cette dernière avait caché à l’électricien la maladie dont elle souffrait, de peur de le perdre. Malheureusement pour les amoureux, une violente prise de bec va survenir dans les prochains épisodes et risque de remettre en question leur couple.