in

Plus belle la vie (spoil de ce lundi 21 décembre 2020) : Mouss vit sur les trottoirs de la rue de Marseille, Hadrien apprend une terrible nouvelle sur France 3

Prochainement dans Plus belle la vie, l’inédit qui sera proposé dans la soirée de ce lundi 21 décembre 2020 verra Mouss faire preuve d’un maximum de ruse pour ne pas se faire repérer, alors qu’il est en cavale depuis son évasion de la prison. D’autre part, Hadrien fait face à une révélation foudroyante sur France 3. 

Rendez-vous lundi prochain, à partir de 20h20 pour découvrir la suite des aventures du Mistral, dans Plus belle la vie sur France 3. Au programme, Mouss se démène pour trouver un moyen de faire tomber Mazelle afin d’assouvir sa soif de vengeance. Ses efforts vont alors finir par payer. Par ailleurs, Hadrien, de son côté, ne parvient pas à se ressaisir après avoir appris une nouvelle qui l’a complètement anéantie. A présent, il cherche à démasquer les réelles intentions de Samia Nassri (Fabienne Carat).

Mouss est prêt du but

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Demain nous appartient en avance : Une nouvelle attaque secoue la ville de Sète, les Beddiar ciblés ?

Un si grand soleil (aperçu de l’épisode de ce lundi 21 décembre 2020) : une réception qui tourne au massacre, un départ difficile pour Manu sur France 2