in

Plus belle la vie (spoil de ce jeudi 24 décembre) : Mouss se fait descendre, Boher et Samia passent le réveillon de Noël en amoureux sur France 3

Prochainement dans Plus belle la vie, l’épisode qui sera proposé ce jeudi 24 décembre 2020 verra deux ex passer ensemble le réveillon en amoureux au Mistral. Entre-temps, Mouss, lui, se fait descendre. La soirée s’annonce riche en frissons sur France 3. 

Rendez-vous ce soir à partir de 20h20 sur France 3 pour découvrir la suite des aventures de nos héros du Mistral dans Plus belle la vie. Au programme, Mila et son compagnon courent après le danger à l’occasion du réveillon de Noël, sur la chaîne du groupe France Télévisions. Le commissaire Mazelle et son complice Sid ne les lâchent plus des yeux. Par ailleurs, le commandant Boher et son ex, Samia Nassri (Fabienne Carat) vont poser des lapins à leurs conjoints respectifs à quelques jours du mariage et profiter de cette soirée pour partager plus d’intimité ensemble. 

Mouss exécuté par Sid

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Citrons : nos astuces infaillibles pour les conserver au frais le plus longtemps possible !

Le « skin fasting » : cette nouvelle solution beauté qui fait ravage sur la Toile… Un soin parfait pour les peaux à problèmes !