Accueil / Series Tv / Plus belle la vie : Soirée explosive sur France 3 entre deux soeurs en froid et un adolescent qui venge la mort de sa petite-amie !

Plus belle la vie : Soirée explosive sur France 3 entre deux soeurs en froid et un adolescent qui venge la mort de sa petite-amie !


publicité

Prochainement dans Plus belle la vie, l’épisode qui sera diffusé dans la soirée de ce mardi 24 novembre 2020 promet d’être explosif : tandis qu’il y a de l’eau dans le gaz entre Mila et sa soeur, Alison, le fils de Blanche de son côté s’en prend à Lola, à la suite de la tragique disparition de sa dulcinée. Voici ce qui vous attend ce soir sur France 3. 

Les inconditionnels de Plus belle la vie vont pouvoir découvrir la suite des aventures trépidantes de leurs héros préférés, ce soir à partir de 20h20 sur France 3. Au programme, Mila se donne corps et âme pour trouver un moyen de sortir son compagnon des Baumettes. Mais face à la pression, elle devient colérique, au grand dam de ses proches. Chez les Marci, Noé, lui aussi est fou de rage, à la suite du décès de sa petite-amie. Et c’est Lola qui va devoir en payer les frais. 

Mirta méfiante envers Mazelle

0/5 (0 Reviews)