Le Mistral a été récemment frappé par le décès du psychologue Alex Melmont. Alors que ce-dernier vient d’emménager avec sa compagne, Ariane, il se fait sauvagement tué. Révélations sur les circonstances de ce drame effroyable.

Les téléspectateurs vespéraux de France 3 vont vivre des séquences émouvantes au cours des prochains épisodes du téléfilm “Plus belle la vie”. Jeudi dernier, la chaîne a compté près de 2,25 millions d’audience, soit 12,6% de part de marché. Des chiffres qui sont légèrement en hausse cette semaine. 

Ariane est plongée au coeur du tourment

La mort de l’homme de sa vie est une épreuve douloureuse pour la policière du Mistral. Un événement de taille qui a secoué le Mistral après celui lié à l’intervention de Jérôme Belesta en Septembre 2019. La victime, Alex Melmont, a en effet échanger des confidences surprenantes les jours précédents son assassinat. Un confrère lui avait prévenu concernant une éventuelle rechute sans donner davantage d’informations. Une méfiance dont le mystère reste encore irrésolu jusqu’à maintenant. 

Alors que les deux tourtereaux filaient le parfait amour, Ariane avait décidé d’emménager avec le psychologue au sein de son appartement. Par la suite, l’ex compagne de Jean-Paul Boher rencontre la soeur d’Alex au caractère bien trempé et qui ne cesse de mépriser la lieutenant sur ses appétences. Mais la jeune femme n’aura pas le temps de se soucier de sa belle soeur envahissante car une catastrophe éprouvante va lui tomber sur la tête

Le psychologue a-t-il été tué par l’un de ses patients? 

Ariane, troublée, retrouve le corps sans vie de son bien-aimé dans son cabinet. La jeune femme affolée par la situation contacte Boher qui arrive aussitôt avec ses coéquipiers sur le lieu du drame. Ariane, trop impliquée, ne serait sans doute pas amener à mener les rênes de cette enquête. Mais avec la soeur d’Alex, elles pourront y donner leurs grains de sel. L’investigation avance et un premier suspect du nom de Marc Sorret, ancien patient d’Alex, souffrant de troubles de personnalité est mis en observation. Ce dernier avait en effet, par deux fois, été violent envers le psychologue. Outre ce premier suspect, Thomas Marci, le roi du dance-floor est également dans la visière de la police. Affaire à suivre….