Fin de semaine virevoltante pour les fans de la série-culte de France 3 « Plus belle la vie ». En effet, dans l’épisode de ce vendredi 21 août 2020, le Mistral a été frappé par une affreuse incendie pendant que Laetitia elle, se fait choper. 

La semaine s’achève sur une note de tragédie dans « Plus belle la vie« . Dans l’épisode de ce vendredi 21 août, les fans des héros du Mistral ont pu découvrir des scènes encore plus trépidants avec un règlement de comptes entre Clément et son fils Théo. Ce qui n’a pas manqué de créer la panique au sein de la villa. D’autre part, les scénaristes de PBLV ne cessent de prolonger le suspense concernant l’affaire liée au meurtre du psychologue Alex Melmont car le banc des accusés accueille de plus en plus de nouvelles têtes. Cette fois c’est Laetitia qui va être dans le collimateur des enquêteurs, suite à une découverte réalisée par la lieutenant Ariane Hersant. 

Rebondissements dans l’enquête du meurtre de Melmont

Alison est en garde à vue au sein du poste de police du Mistral, où l’ex compagnon d’Ariane, Jean-Paul Boher tente d’obtenir ses aveux pour avancer dans l’enquête liée à l’assassinat d’ Alex Melmont. Mais rien n’y fait, la petite-amie d’Abdel refuse de coopérer. Revel prend alors le relai, et l’interrogation prend une toute autre tournure. Ce dernier menace la jeune femme des risques qu’elle encourt, incluant notamment une peine minimale de trois ans derrière les barreaux et lui recommande de faire appel à un autre avocat plus compétent pour la défendre. Pendant ce temps, Abdel conseille vivement à sa cliente de garder le silence et accuse le substitut de faire usage de procédés excessifs. Le mari de Babeth récupère Laetitia et essaie de lui extirper les vers du nez, mais la principale concernée refuse d’accepter le fait qu’elle figure parmi l’une des patientes du frère d’Isabelle. Plus tard, elle va semer le doute des enquêteurs lorsque Ariane découvre un enregistrement dans lequel elle s’entretient avec la victime. 

Le Mistral frôle la catastrophe

Clément, qui est en train de traverser une épreuve douloureuse, se rend dans la villa et aperçoit dévasté son fils en train de traîner avec son ex copine Coralie. Ce qui met le père de famille dans tous ses états. Il le fait ouvertement savoir à Théo en lui expliquant son regret de ne pas avoir mis fin à l’existence de ce-dernier dès qu’il était venu au monde. Au cours de l’altercation, le père célibataire fait accidentellement tomber une lampe sur le tapis, qui va par la suite prendre feu. A l’extérieur, la tension est électrique entre le père et le fils. Ce dernier se fait alors blesser. Au final, le feu se propage et le père célibataire reprend ses esprits pour porter secours à Coralie.