in

Plus belle la vie : Résumé de l’épisode virevoltant du vendredi 21 août 2020 sur France 3

Fin de semaine virevoltante pour les fans de la série-culte de France 3 « Plus belle la vie ». En effet, dans l’épisode de ce vendredi 21 août 2020, le Mistral a été frappé par une affreuse incendie pendant que Laetitia elle, se fait choper. 

La semaine s’achève sur une note de tragédie dans « Plus belle la vie« . Dans l’épisode de ce vendredi 21 août, les fans des héros du Mistral ont pu découvrir des scènes encore plus trépidants avec un règlement de comptes entre Clément et son fils Théo. Ce qui n’a pas manqué de créer la panique au sein de la villa. D’autre part, les scénaristes de PBLV ne cessent de prolonger le suspense concernant l’affaire liée au meurtre du psychologue Alex Melmont car le banc des accusés accueille de plus en plus de nouvelles têtes. Cette fois c’est Laetitia qui va être dans le collimateur des enquêteurs, suite à une découverte réalisée par la lieutenant Ariane Hersant. 

Rebondissements dans l’enquête du meurtre de Melmont

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

N’oubliez pas les paroles : l’ancienne maestro Héloïse furieuse contre l’émission

Un si grand soleil : Claire tiraillée entre Florent et Joshua, l’infidélité d’Enzo démasquée