Accueil / Series Tv / Plus belle la vie : rebondissements et intrigues douteuses, les inconditionnels craignent un « naufrage » pour le prochain prime !

Plus belle la vie : rebondissements et intrigues douteuses, les inconditionnels craignent un « naufrage » pour le prochain prime !


publicité

Alors que le Mistral voit son audience partir en fumée depuis plusieurs mois, les réalisateurs ont décidé de miser sur un prime qui s’annonce riche en rebondissements, baptisé « Évasions », qui sera retransmis sur France 3, dans la soirée du mardi 15 décembre 2020 prochain. Mais cet évènement très attendu aura-t-il les effets escomptés ? 

A la suite d’une guerre interminable au sein du clan des Marci, ayant abouti à l’explosion entre Thomas Marci (alias Laurent Kérusoré) et son père, Roland (alias Michel Cordes), François (alias Thierry Ragueneau) a été appellé en renforts au Mistral. Plus tard, l’arrivée du commissaire ripoux répondant au prénom de Mazelle a chamboulé l’existence du jeune Mouss, aujourd’hui en train de séjourner derrière les barreaux, pour un crime qu’il n’a pas commis. Heureusement qu’il peut compter sur ses amies pour le sortir de là. A ce propos, sa dulcinée, Mila concocte un plan d’évasion, qui sera retransmis dans le cadre du prime prévu d’ici quelques semaines sur la chaîne du groupe France Télévisions.

Mila, Luna, Claire… sont-elles assez expérimentées pour ce type d’intervention ?

0/5 (0 Reviews)