Dans la série phare de France 3 « Plus belle la vie », les habitants du Mistral ont été secoué par un effroyable meurtre. En effet, le psychologue Alex Melmont qui venait d’emménager ensemble avec sa bien aimée Ariane a été violemment assassiné. Une enquête a été ouverte pour résoudre le meurtre.

Alors que les téléspectateurs avaient les yeux braqués sur Barbara qui est à présent coincée sous les verrous, une nouvelle dramatique frappe les habitants du Mistral, suite au meurtre d’Alex Melmont. Thomas Marci a-t-il quelque chose à voir dans la mort du psychologue ?

Alex Melmont : une personnalité à part

Alors qu’Alex a fait son grand retour dans PBLV, le jeune homme est victime d’un mystérieux meurtre. Ariane, sa fidèle campagne à laquelle il avait confié certaines confidences au début de l’année, est dévastée par la nouvelle. La jeune policière a en effet cerné au cours de leur relation la personnalité un peu maniaque de Melmont. A l’issu de leur emménagement, Alex s’était mis à déballer les affaires d’Ariane. Ce qui a surpris la lieutenante de police, effrontée devant ses affaires personnelles et ironisée par son ami Eric. Ariane pense alors qu’Alex ne voulait pas organiser de fête à l’occasion de leur emménagement car il n’appréciait pas ses amis mais il contredit sa compagne.

La vie des Mistraliens touchée par un affreux drame

Suite à l’assassinat d’Alex, les deux tourtereaux n’auront pas eu l’occasion de profiter longtemps de leur nouvelle vie à deux. L’enquête menée par la police accuse un des patients du psychologue, Thomas Marci, dont l’identité n’est pas inconnue des forces de l’ordre car le jeune homme est reconnu pour ses abus d’agressions. Outre ce suspect numéro un, les révélations de Melmont il y a quelques mois de cela devraient également orienter l’affaire vers de nouvelles pistes…La suite dès ce soir à 20h38 sur France 3.