Un nouveau clan inédit vient de déposer leurs valises au Mistral, dans « Plus belle la vie ». Il s’agit des Corcel. Mais qui sont-ils vraiment ? On vous dit tout. 

Alors que trois figures emblématiques de « Plus belle la vie » ont décidé de lever le camp, une nouvelle famille baptisée « Les Corcel« , débarque au Mistral pour la rentrée 2020. Une métamorphose de plus pour les prochaines intrigues réservées par les scénaristes de la série télévisée culte de France 3. Le point concernant la famille Corcel à travers cet article. 

Roland dissimule-t-il un secret en ce qui concerne les Corcel ?

Les adeptes de PBLV vont prochainement voir trois nouvelles têtes dans leur feuilleton préféré, à savoir Sophie Corcel et ses deux enfants, Lola et Kylian. Une nouvelle petite famille, originaire de Toulon, qui va très vite trouver leurs aises au Mistral. En effet, Roland a décidé de venir en aide à cette famille dans le besoin, en les hébergeant chez Gabriel et Thomas, encore partis en vacances. Une initiative qui a surpris Baptiste, ne comprenant pas les raisons pour lesquelles son grand-père a pris une telle décision sans prendre la peine d’informer les propriétaires auparavant. D’autant plus que le patron du restaurant-bar est encore en colère contre Baptiste et Mirta suite à leurs critiques. Il se défend en expliquant que la nouvelle mère de famille était la fille d’une vieille connaissance, à qui il devait une fière chandelle, sans dire plus. 

Mais Roland dissimule-t-il quelque chose concernant cette nouvelle famille? Lorsque la mère de Lola s’entretient avec le grand-père de Lucas et Johanna, elle lui confie qu’elle devait lui fournir des explications concernant ses quinze ans d’absence. Le beau-père de Blanche attise de plus en plus la méfiance de ses proches..

De nouveaux adolescents rejoignent le lycée Vincent Scotto

Sophie révèle à Roland qu’elle avait refait sa vie avec Mathieu, un fidèle acolyte de son défunt mari qui l’avait aidé à traverser cette étape douloureuse en étant toujours présent pour elle et ses deux enfants. Malheureusement, Mathieu a très vite fait preuve de jalousie excessive et commençait à être agressif avec sa femme et Kylian. D’où sa décision de partir. Un choix soutenu par le jeune garçon. Quant à sa soeur, elle n’est pas très emballée à l’idée de d’emménager à Marseille. Les deux ados, inscrits au lycée Scotto, vont développer une nouvelle amitié avec Noé Ruiz et consorts pendant que leur mère sera recrutée comme serveuse.

Sophie Corcel est incarnée par Marine Danaux, une habituée des apparitions à l’écran, qui a déjà fait ses preuves dans Enquêtes réservées, Diane femme flic ou encore La vie devant nous. La jeune actrice a également joué dans la peau de la fille de Francis Huster dans le feuilleton « Le Grand Patron ». Par ailleurs, Kylian Corcel est interprété par Tim Rousseau, qui a déjà participé au téléfilm Crime à Maussane et à la série Marjorie. Enfin, « Plus belle la vie«  est une grande première à la télévision pour Lola (alias Marie Mallia).