Les épisodes qui vont animer les soirées du 5 au 10 octobre 2020 dans Plus belle la vie verront l’étau se resserrer autour des Marci. L’évolution des tensions entre Boher et Samia seront également mis en avant cette semaine. Voici un aperçu des prochains épisodes de PBLV.

Les inconditionnels de la série culte « Plus belle la vie » vont pouvoir à nouveau découvrir la suite des aventures mythiques des héros du Mistral, à partir de ce lundi 5 Octobre 2020 (épisode 4121) jusqu’au vendredi 10 Octobre 2020 (épisode 4125), dès 20h20 sur France 3. Au programme, le Mistral sera animé par les impacts désastreux de la guerre féroce entre Samia et son ex. Chez les Marci, l’ambiance prend une tournure inattendue depuis l’arrivée de la nouvelle famille Corcel

Lundi 5 octobre 2020

L’adjointe au Maire fait face à une nouvelle tempête suite à une manque d’attention commise par Jean-Paul Boher. De son côté, le DRH de GTS tente tant bien que mal de regagner la confiance de Barbara. Chez les Marci, Thomas conserve davantage de rancune envers son père, depuis que la vérité a éclaté au sujet des liens qui le nouent aux Corcel. 

Mardi 6 octobre 2020 

César se retrouve dans une situation cauchemardesque après avoir volé au secours de la cuisinière. La pression redouble d’intensité chez les Marci avec l’irruption du professeur de Mathématiques. Mila de son côté parvient à trouver un moyen de supprimer la distance imposée par l’homme qu’elle aime

Mercredi 7 octobre 2020 

Sophie n’a aucune pitié envers Franck qui se sent humilié suite aux agissements de la mère de famille. La fille de Léo quant à elle, prend le large pour venir au secours de César. Mouss et Mila passent à la vitesse supérieure. 

Jeudi 8 octobre 2020 

Un accident fatal survient au lycée entre Blanche et son fils, Noé Ruiz. Baptiste et Emma font face à une nouvelle qui n’est pas du goût de tout le monde tandis que Jean-Paul recherche la délivrance.

Vendredi 9 octobre 2020

Entre Samia et Boher, les tensions s’apaisent enfin. Ils deviennent complices. Le père de Thomas pour sa part, affronte la vérité et est contraint de subir une violente agression. André et Yvonne de leurs côtés prennent les choses en main au sein de la colocation.