Prochainement dans Plus belle la vie, l’épisode qui sera diffusé dans la soirée de ce lundi 5 octobre verra César en difficulté en plein milieu de l’océan sur France 3. Samia de son côté essuie la déception. Ci-après un avant-goût des prochains épisodes du Mistral. 

Les inconditionnels de Plus belle la vie vont pouvoir brancher leur écran télévisé sur France 3, dès 20h20, lundi prochain,pour pouvoir suivre la suite des aventures de leurs héros préférés. Au programme : le couple diabolique formé par Chris et Helena entend conclure leur plan machiavélique à l’encontre du duo Barbara-César. La cuisinière, convaincue d’avoir reçu un coup de poignard dans le dos, réalise enfin que César s’apprête une nouvelle fois à lui sauver la mise. D’autre part, Samia encaisse les lourdes conséquences de la rivalité avec son ex-mari. 

La pression monte d’un cran pour César

Helena et son mari s’apprêtent à mettre fin à la vie de Barbara, qui est devenue trop encombrante à leurs goûts. Convaincue que Chris est là pour la défendre et que César est à dos contre elle, la cuisinière fait part de sa mission top secrète à son amant. Ce dernier lui donne alors rendez-vous sur son bateau en fin d’après-midi. 

Le DRH de GTS réalise que le couple Horn compte exterminer la jeune femme qui fait battre son coeur, avant d’abandonner le corps dans l’océan. De ce fait, le jeune homme décide de séquestrer Barbara dans la salle de bain pour éviter qu’elle ne débarque au rendez-vous sur le yacht des Horn. Plus tard, le neveu de Rochat se retrouve menacée d’une arme, par la femme d’affaires. Cette-dernière décide d’emmener son otage pour une ballade en mer. Léo, le père de Barbara fait comprendre à sa fille qu’elle se trompe sur toute la ligne, et que César ne fait que lui épargner la vie sauve

Samia est face à une situation contraignante

Les conflits sans fins entre Samia et son ex vont leur faire payer cher. Alors que l’ex compagnon d’Ariane Hersant a frôlé le drame avec le retour d’Irina, l’adjointe au Maire de son côté se retrouve en plein milieu du désastre. Son principal rival politique, Barrault, a dénoncé le fait que Abdel Fedala sera témoin à son mariage. La nouvelle est vite devenue virale dans la presse. Le Maire ordonne à la soeur de Malik d’agir vite ou de se retirer de ses fonctions. Hadrien tente de défendre sa dulcinée après une conversation agitée avec sa mère. Quoi qu’il en soit, la future mariée compte toujours faire d’Abdel son témoin de mariage.