in

Plus belle la vie : Que va-t’il se passer dans la soirée de ce vendredi 9 octobre 2020 sur France 3 ?

Après avoir découvert l’identité de son vrai père, Kylian se met dans tous ses états et hausse le ton envers sa mère. Cette dernière tente de lui expliquer qu’elle avait décidé de dissimuler la vérité dans le but de protéger ses enfants. Le sénior du Mistral tente plus tard d’engager une discussion avec le jeune adolescent mais essuie les insultes et l’humiliation du frère de Lola

Pour Kylian, qui est devenu très proche du fils de Blanche, il est hors de question de quitter la ville Marseillaise et il fait part de son intention de rester coûte que coûte à Sophie. Le mari de cette dernière, résigné à quitter Toulon ne digère pas la situation et finit par lever une nouvelle fois la main sur sa compagne, en l’aggressant à plusieurs reprises. 

Mouss et Mila concrétisent

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Demain nous appartient : Que va-t’il se passer dans la soirée de ce vendredi 9 octobre 2020 sur TF1 ?

Un si grand soleil en avance : Bilal se venge de Sofia, Florent ouvre l’oeil sur Myriam…