Prochainement dans Plus belle la vie, l’épisode qui sera diffusé dans la soirée de ce mercredi 7 octobre verra Barbara dévoiler le fond de ses sentiments à César sur France 3. Entre temps, Sophie va mettre fin à sa relation avec Franck. Voici un aperçu de ce qui vous attends ce soir dans la série du Mistral. 

Les inconditionnels de Plus belle la vie vont pouvoir découvrir la suite des aventures de leurs héros préférés ce soir, à partir de 20h20 sur France 3. Au programme : César qui se retrouve coincé en plein coeur de l’océan pourra compter sur l’aide de Barbara qui redoublera d’efforts pour voler au secours de l’homme qui fait battre son coeur. Du côté du Mistral, Sophie, qui ne cesse de semer le chaos au sein des Marci, s’apprête à présent à mettre fin à sa relation avec Franck. Voici ce qui vous attends ce soir dans la série culte Marseillaise. 

La fin d’un cauchemar

Barbara remue ciel et terre pour retrouver les traces de César perdu au beau milieu de l’océan, suite à l’enlèvement orchestré par le couple Horn, sur leur yacht. Le neveu de Rochat a plongé dans la mer afin d’échapper à Helena qui était sur le point de lui tirer dessus avec une arme à la main. 

En dépit de l’alerte de Léo, convaincu que le DRH de GTS était déjà mort, sa fille n’a pas hésité à prendre le large, avec une équipe de sauveteurs afin de retrouver César. Les efforts de la cuisinière ont par la suite fini par payer. Elle retrouve l’ex compagnon de Thérèse dans un état très affaibli. Plus tard, les deux tourtereaux savourent leur liberté après plusieurs jours de cauchemar orchestré par les Horn et se livrent ouvertement sur ce qu’ils ressentent l’un pour l’autre. 

Rien ne va plus entre Franck et Sophie

La mère de Lucas et Johanna, pour qui Sophie n’inspire pas du tout confiance depuis son arrivée au Mistral, décide de confronter Franck. Elle lui fait savoir qu’avec Roland, ils ont surpris Mathieu et la mère de Lola ensemble au lit alors qu’à la base elle devait débarquer à Marseille pour se tenir loin de son violent compagnon. Franck aperçoit le couple et la mère de famille tente tant bien que mal de présenter ses excuses. Mais l’électricien, dans tous ses états,  ne veut rien savoir et la met en garde qu’elle ne devrait plus jamais se plaindre dans ses bras à l’avenir.