Prochainement dans Plus belle la vie, l’épisode qui sera diffusé dans la soirée de ce mercredi 14 octobre 2020 verra Sébastien en proie à l’incertitude dans sa vie amoureuse sur France 3. D’autre part, le retour de François au Mistral a de quoi créer des remous chez les Marci, étant donné que le frère de Thomas est tombé sous le charme de Sophie. Ci-après un avant goût des prochains épisodes du Mistral. 

Les inconditionnels de Plus belle la vie vont pouvoir découvrir la suite des aventures de leurs héros préférés ce soir, à partir de 20h20 sur France 3. Au programme, alors que les tensions ne cessent de redoubler d’intensité au sein des Marci, l’arrivée de François, contacté d’urgence par son frère risque de faire envenimer la situation. Sébastien de son côté a du mal à savourer en toute liberté sa romance avec Laetitia, étant donné que son épouse vient de se réveiller de son coma. 

Sophie et François partagent une complicité singulière

Roland engage une discussion avec François le jour suivant son arrivée au Mistral. Le Senior du Mistral entend connaître les raisons pour lesquelles son fils a quitté les Etats-Unis, convaincu que ce voyage ne valait pas la peine. Le personnage incarné par Thierry Ragueneau quant à lui, veut tout savoir sur les raisons des rapports conflictuels entre son père et le barman. Mais selon le père de famille, il n’y a pas de quoi s’inquiéter car il maîtrise parfaitement la situation. 

L’ex-époux de Blanche décide de se rendre chez la mère de Kylian et Lola qui le reçoit chaleureusement en lui offrant une tasse de thé. Entre les deux adultes, le courant passe très bien et Sofia s’étonne que François prend part à sa défense, car ces derniers jours, tout le monde est contre elle au Mistral. Plus tard, lorsqu’il est face à Blanche et le compagnon de Gabriel, François se range du côté de Sophie qu’il estime être la malheureuse victime de tout ce conflit. Thomas est indigné. 

Un choix décisif pour Sébastien

De son côté, Sébastien se rend au chevet de sa femme à l’hôpital suite au réveil de cette-dernière. Babeth le met en garde néanmoins sur le fait que la patiente pourrait avoir du mal à recouvrir parfaitement la mémoire. Pour Laetitia, il s’agit d’une situation qui risque de tout chambouler dans son histoire avec Sébastien, étant donné que le jeune homme n’est pas divorcé. Le personnage incarné par Julien Meunier se retrouve dans l’obligation de s’occuper de sa femme, jusqu’à ce qu’elle soit entièrement rétablie. En dépit de l’incertitude de sa relation avec la mère de Kévin, il est toujours résigné à poursuivre leur idylle.