in

Plus belle la vie : que va t-il se passer dans la semaine du 28 septembre au 2 octobre 2020 sur France 3 ?

Une nouvelle semaine démarre pour les fans de Plus belle la vie. Les épisodes qui vont animer les soirées du 28 septembre au 2 octobre 2020 verront l’étau se resserrer autour des Marci. L’histoire d’amour se précisera également entre Barbara et César. Mais au Mistral, aucun couple n’est jamais à l’abri d’un rebondissement. Voici un aperçu des prochains épisodes de PBLV.

Les inconditionnels de la série culte « Plus belle la vie » vont pouvoir à nouveau découvrir la suite des aventures mythiques des héros du Mistral, à partir de ce lundi 28 Septembre 2020 (épisode 4116) jusqu’au vendredi 02 Octobre 2020 (épisode 4120), dès 20h20 sur France 3. Au programme, le Mistral sera animé par une guerre féroce dans le cadre de l’organisation de deux mariages prévus le jour de la Saint-Sylvestre. Aussi, l’histoire d’amour très attendue entre César et Barbara à laquelle Helena ne va pas hésiter à mettre de l’ombre, se précisera dans les prochains épisodes qui vont suivre…

Lundi 28 septembre 2020 

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Demain nous appartient en avance : trois héros emblématiques quittent Sète, Alex va-t-il choisir Chloé ou Flore…

Les Mystères de l’amour : Christian victime d’un accident, Ingrid miraculée, TMC tient le coup…