in

Plus belle la vie : Que réserve le destin à Anémone et sa fille dans le cadre du prime « Évasions » prévu pour la semaine prochaine sur France 3 ?

Mardi prochain, France 3 va diffuser un prime inédit de Plus belle la vie baptisé « Évasions ». Outre l’intervention ayant pour but de faire échapper Mouss de la prison, Anémone va également faire voyager sa fille, plongée dans le coma depuis plusieurs mois. 

Mouss va-t-il réussir à s’échapper des Beaumettes dans le cadre du prime spécial qui va avoir lieu dans la soirée de ce mardi 15 décembre sur France 3 ? Dans tous les cas, ses acolytes entament les derniers préparatifs avant de procéder à l’opération tandis que le commissaire Mazelle est sur le point d’être démasqué après avoir tout fait pour emprisonner un innocent jeune homme. Par ailleurs, Anémone, Francesco, Vincent et Estelle vont sortir les gros moyens pour tenter de réveiller Jeanne de son long coma dans Plus belle la vie

Anémone essuie la déception

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Prochainement dans Demain nous appartient : Charlie et Jules ensemble, Noor riposte à Sète. Semaine endiablée sur TF1 !

Un si grand soleil en avance : Becker va-t-il réussir à faire tomber Elsa et Manu sur France 2 ?