Les fans de la série Plus belle la vie ont actuellement les yeux braqués sur les Nebout, notamment Patrick qui est devenu le suspect numéro un dans l’affaire. Mais l’enquête prend un tournant inattendu quand une nouvelle héroïne débarque au Mistral…

Le clan des Nebout éclate

Plus belle la vie sera marquée par des faits rebondissants dans les prochains épisodes qui vont suivre sur France 3. L’affaire lié au meurtre d’Alex Melmont n’est toujours pas résolue. A ce titre, un évènement inattendu va bouleverser le cours de l’enquête. Patrick Nebout est toujours dans une mauvaise passe, suite aux accusations portées sur le commandant dans le meurtre du psychologue. De plus, un témoignage inédit  risque de faire sombrer Nebout dans l’obscurité. Par ailleurs, les belles-filles de ce dernier, Léa et Emilie sont furieuses contre Babeth, car elles ne comprennent pas pourquoi leur mère était venue assister aux funérailles du psychologue. Emilie, très en colère se fait calmer tant bien que mal par sa jumelle. Au milieu de toutes ces tensions, Babeth prévient aux filles de Jean-François Leroux que quel que soit la manière dont va terminer l’enquête, elle entamera sa divorce avec Patrick coûte que coûte. 

Un nouveau suspect dans l’enquête

La petite-amie de la victime, Ariane Hersant risque d’affronter Patrick. La lieutenant aperçoit ce dernier s’entretenir avec Boher et Irina. Elle prend alors connaissance de la garde-à-vue du commandant. Pour les Fedala qui sont impliqués dans le crime, l’accusation de Patrick représente un gros soulagement. En effet, pour le père de Nina Saeed, le fait que Patrick devient le suspect principal dans l’affaire de meurtre met sa famille à l’abri. D’autre part, un come-back inattendu va frapper le Mistral car Alison resurgit et semble visiblement mal à l’aise lorsqu’elle rencontre Mila, sa soeur. Les doutes planent alors sur la cuisinière. Serait-elle l’auteur de l’assassinat du psychologue Alex Melmont? Au milieu de tous ces tourments, Claire, morte de jalousie s’active pour empêcher Castelli et Nathalie de se mettre en couple. La professeure de Mathématiques est soucieuse concernant l’avenir scolaire de Théo. Pour Clément et Antoine, les relations sont de plus en plus tendues…