Dans la série télévisée “Plus belle la vie”, les regards sont actuellement braqués sur le couple Nebout qui bat désespérément des ailes. Mais Patrick et Babeth vont-ils vraiment mettre fin à leur union? 

Le père de Valentin et sa femme traverse actuellement une crise dans leur couple. Des tensions qui se sont aggravées en dépit des séances de thérapie de couple conduites par le psychologue Alex Melmont. Lasse des embrouilles et de l’attitude agaçant de son mari, la mère d’Emilie a pris l’initiative d’entamer le divorce. Le commandant lui, continue à garder espoir. Mais ne risque-t-il pas une grosse déception amoureuse

Babeth et Patrick: un couple avec des hauts et des bas 

Ce n’est pas la première fois que le beau-père d’Emilie et Léa est en froid avec sa femme. Le couple a chacun de son côté multiplié les mensonges et les trahisons, ce qui explique la fragilité de leur relation. En effet, Babeth a encore du mal à digérer l’infidélité de son mari, qui a eu des aventures calamiteuses avec Anne, ayant même conduit au suicide de cette-dernière. D’autre part, Babeth a elle aussi commis l’adultère avec des collaborateurs. Un acte de tromperie qui a engendré des séquelles sur sa mémoire suite à une violente attaque. Mais cette fois, la jeune femme est confrontée à la plus pire des situations car sa famille est désormais impliquée dans le meurtre du psychologue, sachant que Patrick a eu une violente altercation avec la victime le jour de l’assassinat. Un affrontement qui était dû à la colère du policier envers le compagnon d’Ariane, qu’il accuse d’avoir manipulé son couple. Résignée à divorcer, Babeth s’est réfugiée chez Luna en attendant. 

Un événement inattendu change la donne

Les policiers chargés de l’enquête découvrent progressivement de surprenantes révélations concernant la personnalité du frère d’Isabelle. En effet, outre le fait de prendre les séances de thérapie avec ses patients en vidéo, Alex a également monté une entreprise fantôme dans le but de faire fortune et offrir une somptueuse villa à la Lieutenant. L’image du docteur prend un coup dur et le commandant compte profiter de la situation pour persuader sa femme qu’elle avait été mené par le bout du nez par le psychologue depuis le début. L’infirmière va également faire une découverte qui pourrait le remettre en questions sur de nombreux faits. Rendez-vous ce soir dès 20h20 sur France 3 pour découvrir la suite de « Plus belle la vie ».