L’enquête liée au meurtre du psychologue Alex Melmont se précisent de plus en plus dans Plus belle la vie. De nouvelles vérités choc vont chambouler l’affaire. Un des patients du médecin courent un gros danger. Le point sur les prochains épisodes chaotiques du Mistral. 

Bien que la série culte de France 3 « Plus belle la vie » voit son audience chuter depuis un an, les intrigues proposées par les réalisateurs ne cessent de surprendre les téléspectateurs fidèles au feuilleton, dont voici un aperçu des prochains épisodes. 

Des performances à la baisse sur un an

La série télévisée de Sète a depuis l’été concentré ses intrigues sur l’affaire Melmont. Cette semaine, les cinq inédits proposés par France 3 ont été suivi par une audience moyenne de 2.75 millions de téléspectateurs. Ce qui représente un part de marché de 12.4%. L’inspecteur Karim et consorts ont entamé un record dans la soirée du mardi 8 septembre en séduisant 2.90 millions de fidèles. Ce qui équivaut à 12.8% des cibles âgées de plus de quatre ans. 

La veille a été moins concluante avec 2.73 millions de fans, représentant une part de marché de 11.8%. L’année dernière, sur la même période, il a été enregistré 3.05 millions d’adeptes durant la semaine du lundi 09 au vendredi 13 septembre 2019, soit 14.7% des cibles âgées de quatre ans et plus. En bref, le soap français a comptabilisé une perte de 2.3 points sur un an. 

Stan vient au secours de Sabrina

Le début de la semaine verra une nouvelle suspecte inattendue dans l’enquête liée à l’assassinat de Melmont. Revel de son côté a toujours du mal à croire que le commandant Nebout soit innocent et demande à l’ex compagnon d’Ariane de procéder à des tests d’ADN sur Babeth et ses filles. Le commandant va tenter de persuader sa femme d’accepter de faire les tests, pour mettre les choses au clair une bonne fois pour toute, et ainsi dissiper les doutes des enquêteurs sur eux. Sabrina va passer aux aveux en révélant à son petit-ami que c’est elle qui est la meurtrière du frère d’Isabelle… Mais pour protéger sa dulcinée, le jeune homme va se dénoncer auprès de la police…