Récemment dans « Plus belle la vie », les téléspectateurs ont eu l’occasion de voir un rapprochement entre Barbara et César. L’on se demande ainsi si Nathan, pour qui Barbara compte beaucoup, pourrait interférer dans cette nouvelle union…

Alors que l’affaire liée au meurtre du psychologue Alex Melmont bat toujours son plein dans la série culte de France 3 « Plus belle la vie », les histoires d’amour vont également venir surplomber le coeur des intrigues. A ce titre, un nouveau couple pourrait bientôt voir le jour au Mistral d’ici l’automne prochain.  

L’amour flotte dans l’air au Mistral !

Dans « Plus belle la vie », les yeux des téléspectateurs sont actuellement braqués sur deux personnages aux caractères contradictoires, dont une relation amoureuse n’est pas à écarter. En effet, après avoir interviewé Francesco au sein du bar, suite à l’initiative de César, le fils de Claudia Ragni n’a pas manqué de dénoncer le manque de réputation du restaurant. Une entrevue qui n’est pas passée inaperçue par la cheffe cuisinière. Entre Barbara et le cadre de GTS, les premières échanges sont électriques. Plus tard, la fille de Caroline Evenot accepte le défi d’affronter Francesco dans le cadre d’une bataille culinaire, avec un poste vacant à la clé. A l’issue de cette compétition, le coup de foudre va frapper Barbara et César. Emma va alors tenter de mettre la serveuse en garde concernant l’infidélité de son nouvel amant. Quoi qu’il en soit, Nathan lui va être le premier à protester contre cette relation hâtive. 

César : le nouvel ennemi de Nathan ? 

Alors que Barbara avait vécu le cauchemar dans l’affaire liée à Léon, la complicité avait grandi entre elle et le professeur d’anglais. A ce titre, Léo était même persuadé que Nathan avait développé des sentiments envers sa fille, ce que le principal concerné n’a jamais approuvé.En effet, si l’adolescent a pris ses distances avec Sabrina, il serait visiblement attiré par une colocataire avec qui il entretient une amitié singulière. Pour le fils de Guillaume, les espoirs s’effondrent lorsqu »il apprend que la ravissante Barbara est en train de tomber amoureuse de l’un de ses anciens étudiants. Le fils de Sophie n’apprécie guère César et une opposition risque de se dresser entre eux si il arrive que César Cordennier conclut dans sa relation avec Barbara.