Accueil / Series Tv / Plus belle la vie : Mouss sous les feux des projecteurs, Lola sort les gros moyens pour Noé. Voici ce qui vous attend ce soir sur France 3…

Plus belle la vie : Mouss sous les feux des projecteurs, Lola sort les gros moyens pour Noé. Voici ce qui vous attend ce soir sur France 3…


publicité

Prochainement dans Plus belle la vie, l’épisode qui sera diffusé dans la soirée de ce mercredi 2 décembre 2020 verra Mouss être une nouvelle fois dans le feu de l’action aux Baumettes sur France 3. Au Mistral, Lola décide de sortir les gros moyens afin d’impressionner le garçon qui fait battre son cœur, à savoir Noé Ruiz…

Les inconditionnels de Plus belle la vie vont pouvoir brancher leur écran télévisé sur France 3 ce soir, à partir de 20h20 pour visionner la suite des aventures explosives du Mistral. Au programme: Mouss sera la proie d’une nouvelle tentative de meurtre tandis qu’un évènement inattendu va tout faire basculer. Lola de son côté joue avec le feu et n’hésite pas à courir après le danger pour se rapprocher du fils de Blanche. Ce dernier semble pourtant insensible et indifférent à ces efforts, encore dévasté depuis le décès brutal de sa petite-amie.

Mouss devient une idole aux Baumettes

0/5 (0 Reviews)
READ  Demain nous appartient en avance : Noor dénonce Jules, Sacha passe aux aveux sur TF1 !