in

Plus belle la vie : Mouss en danger de mort, Lola face à un dilemme épineux. Soirée décisive pour ce mercredi 25 novembre 2020 sur France 3

Le fils de Blanche se sent moins triste lorsque sa maman prend l’initiative de recueillir les témoignages des lycéens de Scotto, en hommage à sa défunte petite-amie. Malheureusement, sa colère va vite reprendre le dessus lorsque la journaliste Eugénie Grangé lui demande des explications au sujet du lien entre Manon et les black blocks. Résigné à défendre sa dulcinée jusqu’au bout, Noé met en garde son interlocutrice en lui avançant des menaces et des insultes. Quant à la sœur de Kilian, elle a entre les mains un enregistrement vidéo démontrant que la victime n’a rien à voir avec les crapules et que c’est un flic qui l’a inopinément renversé lors de l’attroupement, ayant conduit à sa mort. La sœur de Bilal la rejoint et lui recommande vivement de ne pas partager publiquement la vidéo.

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Ici tout commence : spoil de l'épisode du 25 novembre 2020 ! Des intrigues feuilletonnantes à découvrir

Ici tout commence : spoil de l’épisode du 25 novembre 2020 ! Des intrigues feuilletonnantes à découvrir

Charles : un prince sans coeur ! Cette humiliation de trop qu'il a infligé à Lady Diana

Charles : un prince sans coeur ! Cette humiliation de trop qu’il a infligé à Lady Diana