Accueil / Series Tv / Plus belle la vie : Mila et Mouss concrétisent officiellement leur couple à l’issue de l’opération d’évasion sur France 3 ?

Plus belle la vie : Mila et Mouss concrétisent officiellement leur couple à l’issue de l’opération d’évasion sur France 3 ?


publicité

Depuis qu’il a rejoint le feuilleton Plus belle la vie au cours de l’été 2019, à la suite de l’accident ayant ébranlé Luna, Mouss est devenu le chouchou des inconditionnels du Mistral. Il est actuellement plongé au cœur d’une grosse intrigue qui s’est précisée lors du prime « Evasion » prévu pour la soirée de ce mardi 15 décembre 2020 à partir de 20h20 sur France 3…

Emprisonné aux Beaumettes depuis le mois de novembre dernier, pour un crime qu’il n’a pas commis, Mouss s’est adapté petit à petit à la vie de prisonnier dans Plus belle la vie. Par ailleurs, ses acolytes à savoir Luna et Claire, ainsi que Mila, sa compagne, ne comptent pas le laisser dans cette situation et projettent de le faire évader de la prison. Une opération à hauts risques qui se déroulera dans la soirée de ce mardi 15 décembre 2020, à partir de 20h20 sur France 3.

Un couple va bientôt assumer leur amour au grand jour au Mistral

0/5 (0 Reviews)
READ  Demain nous appartient en avance : fin de semaine dramatique pour les Beddiar sur TF1 !