Les yeux des fans de la série télévisée « Plus belle la vie » sont actuellement braqués sur la liste des suspects dans l’affaire liée au meurtre d’Alex Melmont. Mais entre Nebout, Alison, Isabelle…qui est donc le véritable coupable?

Dans Plus belle la vie, la recherche de l’auteur du crime orchestré contre le psychologue Alex Melmont ne cesse de rebondir. Sur la liste des suspects figure Patrick Nebout, dont le mobile semble être parfait, mais aussi les prochains épisodes vont mettre la jeune délinquante Alison Valle, ou encore la soeur même de la victime sur le banc des accusés. Les téléspectateurs ont ainsi hâte de retrouver l’identité du véritable coupable parmi tous ces héros du Mistral. Le point sur l’aperçu des prochains épisodes. 

Le commandant Nebout est loin d’être tirer d’affaires

Le commandant était loin de se douter qu’à partir du moment où emporté par la colère, il a violemment frappé Alex Melmont marquerait le début de ses cauchemars dans sa vie privée et professionnelle. En effet, la police a réussi à faire le rapprochement entre le couple Nebout et la victime en découvrant que Patrick et sa femme s’étaient payés plusieurs séances de thérapies de couple auprès du compagnon d’Ariane. Pour le mari de Babeth, il est clair que le frère d’Isabelle avait manipulé sa vie de couple, et il est le seul responsable de la crise qu’il traverse avec sa femme. A l’heure actuelle, le principal accusé a pu être libéré suite à un faux témoignage de sa belle-fille. La police continue néanmoins à garder l’oeil ouvert sur le commandant.  

Alison: dans le coup? 

Suite à son arrivée brusque au Mistral pour éclaircir les choses avec sa soeur, Alison va mal sur le plan émotionnel. Alors qu’elle n’était pas là durant les épreuves difficiles traversées par Barbara, les prochains épisodes vont lever le voile sur son rapport avec Alex, étant donné que la jeune délinquante serait également l’une des patients du psychologue. Pour les Fedala, la mort de Melmont est une victoire. Quoi qu’il soit la campagne d’Abdel devra donner sa version concernant les faits auprès de la police. 

Isabelle et son caractère bien trempé

Alors qu’elle ne cesse de mener la vie dure à la compagne de son frère, Isabelle est dévastée lorsqu’elle apprend qu’Alex a légué une somptueuse villa à la lieutenant. Mais depuis son arrivée, Isabelle suscite les soupçons, d’autant plus qu’à l’opposé des autres suspects, le passage de la jeune femme à Marseille est occasionnel. Ce qui fait qu’aller en prison ne changerait rien sur le plan scénaristique

D’autres accusés? 

La femme de ménage, qui avait des relations intimes discrètes avec la victime, avait avancé qu’Alex était une personne très maniaque en ce qui concerne la propreté et le rangement. Chez les Fedala, à part Alison, Elsa comme Abdel et Karim sont également de potentiels suspects. Et la piste la plus improbable mais qui ne devrait pas être sous-estimée est celle d’Ariane, sachant qu’elle était la première à avoir vu le corps de la victime. Affaire à suivre sur France 3