Dans les prochains épisodes du feuilleton « Plus belle la vie », une situation inattendue risque de choquer un bon nombre de téléspectateurs. En effet, un crime va être commis au Mistral par l’un des personnages notoires du feuilleton. L’identité de l’auteur du crime va laisser le public sans voix.

Cette semaine, les épisodes de la série télé « Plus belle la vie » diffusés sur France 3 ne cessent de frissonner les fans. Si l’on ne cite que le kidnapping du petit Léon, qui a heureusement été secouru par Mouss, beaucoup d’autres scénarios stupéfiants les uns des autres vont davantage surprendre dans le célèbre feuilleton télévisé de TF1.

Les problèmes dans « Plus belle la vie » sont loin d’être résolus

Dans les épisodes à venir, de nombreux héros vont devoir traverser des périodes difficiles, à l’exemple de Barbara, Nathan et bien d’autres encore. Néanmoins, prochainement, ce sera Anémone Vitreuil qui va expérimenter un énorme bouleversement dans sa vie. Le cauchemar de la bonne dame commencera par l’intervention de Marcus dans la guérison de sa fille Jeanne. En effet, une révélation sur la vraie identité du soi-disant « ostéopathe » va complètement mettre Anémone hors d’elle. Estelle va vite découvrir de nouvelles vérités sur Marcus qui semble être un imposteur n’étant pas là pour aider Jeanne à sortir du coma, mais uniquement pour mener Anémone à sa guise.

Un meurtre qui va sûrement renverser le cours de sa vie

Anémone, complètement exaspérée en apprenant la trahison de Marcus qui ne pouvait finalement pas aider sa fille, va alors procéder à son assassinat. Dans l’espoir de sauver sa peau, la pauvre dame se donnera beaucoup de mal pour que personne ne parvienne à découvrir la vérité. Malheureusement, celle-ci avait écarté l’hypothèse que la petite-amie de Francesco possédait un œil clairvoyant qui risquait de lui permettre de dénicher l’identité de la meurtrière. Le suspens sera donc bel et bien au rendez-vous, dans les prochains épisodes, face à l’ultime décision qu’Estelle devra prendre. Quoi qu’il en soit, enfermée derrière les barreaux ou pas, la vie d’Anémone Vitreuil ne sera sans doute plus la même qu’avant.