Visiblement, dans les prochains épisodes de “Plus belle la vie”, la vie tourne au cauchemar pour le commandant Patrick et son épouse. Pendant ce temps, les policiers continuent leur investigation sur l’affaire liée au meurtre d’Alex Melmont. 

La nouvelle semaine qui démarre risque d’être électrique pour les héros du Mistral. L’affaire liée au meurtre du compagnon d’Ariane Hersant prend une tournure inattendue car à présent, c’est désormais le commandant Nebout qui est le principal suspect. Les téléspectateurs vespéraux de France 3 ont hâte de démarrer leur poste télévisée pour retrouver la suite de leur soap préféré. Aperçu sur ces prochains épisodes…

Le père de Valentin au pied du mur

Dans Plus belle la vie, le cauchemar est interminable pour Ariane, qui ne demande qu’à mettre la main sur le responsable de la mort de l’homme qu’elle aime. Un meurtre effroyable,à l’issue duquel la policière a découvert de ses propres yeux, le corps sans vie de la victime. A ce drame s’ajoute la misère que lui fait vivre Isabelle, la soeur du psychologue. Le premier suspect fut un des patients d’Alex Melmont. Mais conscient de cette fausse piste, les policiers ont à présent le regard braqué sur les Nebout et ont commencé par interroger Babeth. L’infirmière dévoile alors que suite à la crise que traversait son couple, elle avait décidé de se payer des séances de thérapie auprès du psychologue. Des efforts qui au final n’auront fait qu’aboutir à la rupture du couple. A présent, Patrick Nebout est au coeur de l’affaire et accusé par les policiers, sachant qu’il avait porté des coups violents sur la victime, les jours précédant son assassinat. 

Des scénarios davantage intrigants

Pendant ce temps, Delphine s’amuse à mener Franck par le bout du nez, en prétendant être une autre personne. Un jeu drôlement dangereux, qui va permettre de mettre un peu de piquant à la série, sachant que les principaux héros traversent actuellement des heures sombres. Léo quant à lui retrouve les bras de Nathalie. Ce qui attise le mécontentement de Claire, qui est prête à tout pour attirer l’attention. Barbara quant à elle, qui a repris goût à la vie, demande à Blanche de lui former pour des cours un peu spéciaux. Du côté des ados, Théo et Coralie vont faire une découverte surprenante qu’ils gardent pour le moment pour eux. Ce qui promet de créer des tensions avec les autres lycéens.