Dans l’épisode de ce lundi 10 Août 2020, la tension monte d’un cran dans la série “Plus belle la vie”. Entre le couple Nebout qui est sur le point de divorcer, et Claire qui délire de jalousie, la suite des aventures des héros du Mistral promet d’être riche en rebondissements. 

Les histoires d’amour prennent un coup dur dans la série télévisée “Plus belle la vie” .Au programme pour lundi prochain: la crise de couple traversée par Patrick suite à sa suspection dans l’affaire liée au meurtre d’Alex. Et le chagrin de Claire qui voit son crush avec une autre femme.

Claire, éperdument amoureuse de Léo, ne lâche pas l’affaire 

Alors qu’elle a des sentiments secrets pour le Capitaine Castelli, Claire est morte de jalousie lorsqu’elle aperçoit ce dernier profiter d’un verre avec l’amie de Mirta. Barbara prend alors conscience de l’attitude de Claire, qui ne cesse de faire des reproches à sa cliente. Claire est au début soulagée que le capitaine Léo n’échange pas de baisers avec Nathalie. Mais la jeune femme n’est pas au bout de ses peines car les deux se sont convenus pour un déjeuner en tête-à-tête dès le lendemain. Désespérée, l’ancienne vice-procureur se rend chez Blanche dans le but de séduire son prince charmant. 

Les Nebout: au bord de la rupture

Suite au meurtre d’Alex Melmont, les policiers du Mistral se mobilisent pour retrouver l’assassin. L’enquête a à cet effet pris une nouvelle tournure, qui a mis Nebout sur le banc des accusés. Ariane est prête à tout pour mettre la main sur le criminel, qui a tué son compagnon et compte sur Patrick Nebout pour découvrir la vérité. Ce dernier est pourtant dans de sales draps, car il s’avère qu’avec sa femme Babeth, le couple était venu à plusieurs reprises voir le psychologue pour une thérapie de couple. Malheureusement, le commandant et sa femme n’ont pas réussi à surmonter la crise traversée par leur couple, malgré ces nombreuses séances de thérapie avec Alex Melmont. Babeth est résignée, elle exige le divorce.