Après des relations tendues dans les épisodes précédents, il semblerait que les membres de la famille Bommel seraient enfin prêts à enterrer la hache de guerre.

Prochainement dans « Plus belle la vie« , alors qu’ils sont réunis au Mistral, les membres du clan Bommel seraient enfin prêts à se réconcilier après plusieurs mois de conflits et de mésententes. Et pour cause…

Clément s’envole avec Antoine pour Paris

Voici maintenant depuis trois ans que la famille Bommel formée par Clément, le père célibataire et ses deux fils Théo et Antoine (anciennement Clara), ont déposé leurs valises au Mistral. Une période marquée par de fortes tensions dues principalement à la trahison de Théo qui a eut une aventure avec Coralie, une ex compagne de Clément, mais aussi la transidentité d’Antoine que l’ingénieur de GTS a eu beaucoup de mal à digérer. Des traîtrises et des mensonges qui n’ont fait que mettre de l’eau dans le gaz au sein des Bommel. Suite à l’incendie accidentelle qui a eu lieu au sein de la villa, le père célibataire s’est enfin ressaisi et a décidé de remettre de l’ordre dans sa vie de famille, en démarrant par ses deux fils. A ce titre, Clément a récemment fait l’acquisition d’un bien immobilier pour permettre à Antoine de poursuivre sa vie estudiantine au sein de la capitale. Il a également proposé à son brillant fils de l’accompagner pour sa transition à Paris. Ce qui justifie le départ du duo père-fils du Mistral.

Plus belle la vie : une belle réconciliation

Las des hostilités, Clément a en effet décidé de faire le premier pas avec ses fils pour retrouver leur complicité d’antan. Le père de famille est fier en apprenant qu’Antoine compte poursuivre ses études à Paris. Il lui demande alors de venir s’installer avec lui dans la capitale pour l’accompagner dans cette nouvelle vie. Le principal concerné, qui avait complètement perdu confiance en son père lui avait demandé plus de temps pour pouvoir réfléchir et étudier sa proposition. Finalement le jeune homme cède et dans le cadre d’une discussion sur la chaise mythique du Mistral, fait part de sa réponse à Clément. Le lycéen annonce alors qu’il est d’accord pour quitter le Mistral avec Clément, en soulignant qu’il ne partageras pas néanmoins le même appartement.