Après trois ans de bonheur et de malheur au sein du Mistral, la famille Bommel est sur le point de lever le camp. Antoine et Clément s’envolent pour la capitale française tandis que Théo lui devrait poursuivre son histoire idyllique avec Coralie.

Le passage à l’épreuve du baccalauréat constitue souvent un départ déchirant pour les jeunes acteurs qui jouent dans les feuilletons télévisés. Dans « Plus belle la vie », Antoine va partir pour Paris afin de poursuivre sa vie estudiantine, avec son père Clément. Les fans vont ainsi devoir se résigner à ne plus revoir les deux comédiens à l’écran. Suite au départ de Delphine, seul un membre du foyer Bommel va rester dans la série culte de France 3. 

Les Bommel repartent brisés

Depuis Septembre 2017, les fans de « Plus belle la vie » ont pu faire la connaissance d’une famille assez singulière composée de Clément et de ses deux fils Théo et Antoine (anciennement Clara). Le jeune papa célibataire a vu son existence sombré suite à l’infidélité de sa compagne qui l’a trompé avec son propre fils. Aussi, il a eu du mal à digérer le fait que sa fille Clara se soit transformer en un garçon. Tout autant de drames qui ont dévasté Clément et impacté négativement sur sa vie de famille

Trois décampements en l’espace de quelques jours

A l’issue de l’épreuve de l’examen officiel, Antoine, Théo, Tom et Mila vont devoir s’adonner à de nouveaux projets. Néanmoins, Clément, qui a vécu des épreuves particulièrements difficiles ces derniers jours, notamment suite à l’incendie qu’il a orchestré, a préféré faire ses valises et quitter la ville Marseillaise. César est consterné devant la décision du jeune père de famille de tirer sa révérence auprès de GDS. Le lycéen révèle alors à Antoine son projet de le rejoindre à Paris. La confiance étant rompue entre l’ex ingénieur spécialisé dans l’astronomie et son fils, il leur faudra énormément de temps pour pouvoir se remettre sur la même longueur d’ondes. Quelques jours suivant le départ de Delphine, il ne resterait donc plus que le frère d’Antoine pour porter l’honneur des Bommel au Mistral. Le jeune homme file le parfait amour avec Coralie. Cette dernière étant uniquement une amie de Blanche, on s’interroge ainsi à présent sur l’évolution des relations amoureuses entre les deux tourtereaux.