in

Plus belle la vie : les Bommel quittent le Mistral !

Après trois ans de bonheur et de malheur au sein du Mistral, la famille Bommel est sur le point de lever le camp. Antoine et Clément s’envolent pour la capitale française tandis que Théo lui devrait poursuivre son histoire idyllique avec Coralie.

Le passage à l’épreuve du baccalauréat constitue souvent un départ déchirant pour les jeunes acteurs qui jouent dans les feuilletons télévisés. Dans « Plus belle la vie », Antoine va partir pour Paris afin de poursuivre sa vie estudiantine, avec son père Clément. Les fans vont ainsi devoir se résigner à ne plus revoir les deux comédiens à l’écran. Suite au départ de Delphine, seul un membre du foyer Bommel va rester dans la série culte de France 3. 

Les Bommel repartent brisés

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

5 exercices “brûle-graisse” efficaces à réaliser chez soi

Cauchemar en cuisine (Marseille) : Aline et Sandrine ferment les portes deux ans après le tournage de l’émission