Dans Plus belle la vie, cela fait plusieurs jours que César et Barbara partagent une affinité singulière. Une histoire d’amour peut-elle se former entre les deux jeunes héros du Mistral ? Pour Léa François, rien n’est moins sûr…

La saison estivale a été marquée par les intrigues policières liées au meurtre du psychologue Alex Melmont dans Plus belle la vie. Alors que l’affaire est sur le point d »être boucler, une nouvelle romance pourrait bien secouer le Mistral. César ne laisse pas en effet Barbara indifférente. Mais elle découvre plus tard que celui-ci est en couple avec sa future patronne. Un duo de choc, qui ne cesse de jouer au chat et à la souris, mais dont les relations pourraient bien prendre un nouveau tournant dans les prochains épisodes qui vont suivre…

César se met progressivement à conquérir Barbara

Suite à son come-back agité dans lequel la fille de Caroline Evenot a fait croire à son entourage qu’elle était devenue maman au cours de son voyage à l’étranger, la jeune femme prend ses distances du Mistral et préfère occuper son temps au sein de la villa où est logée Helena et Chris. Alors qu’elle sort secrètement avec le mari d’Helena, sa vie amoureuse ne va pas pour autant se dessiner sur ce dernier.

Barbara (alias Léa François) a fait des révélations croustillantes concernant son personnage,dans le cadre d’une entrevue pour Télé Loisirs. Elle confie ainsi des intrigues associant sa vie professionnelle, amoureuse et judiciaire étant donné que le procureur surveille les opérations financières de l’architecte. Revel manipule ainsi la cheffe cuisinière à sa guise, en le menaçant de mettre fin à la carrière de son père, si cette-dernière ne lui transmettait pas des informations solides sur les affaires douteuses liées à la compagne de Chris. La jeune comédienne de 32 ans, a ainsi averti les fans sur des rebondissements davantage inattendus pour les prochains jours. 

Barbara en couple ? 

Si une romance avec le DRH de GTS pourrait bien prendre forme, la comédienne a néanmoins confié que son celibat allait encore perdurer en soulignant que Barbara allait avoir beaucoup de mal à trouver l’amour dans Plus belle la vie. Néanmoins, la principale interviewée espère que grâce à ces histoires d’amour dramatiques, elle pourra enfin fonder une relation stable et durable, toujours selon ses propos. Notons que l’épisode proposé dans la soirée du jeudi 17 Septembre dernier a séduit 2.42 millions de téléspectateurs. Soit 11,2% des cibles âgées de plus de quatre ans. Des résultats en baisse de 0,7 point comparés à ceux de la veille.