Accueil / People, Series Tv / Plus belle la vie : le tournage bat son plein et Fabienne Carat crée la surprise avec un masque renversant…

Plus belle la vie : le tournage bat son plein et Fabienne Carat crée la surprise avec un masque renversant…

L’actrice phare de Plus belle la vie, Fabienne Carat a repris les rênes du tournage et a récemment créé la surprise avec son masque renversant. On vous dit tout !

Les acteurs qui donnent vie à la série culte de France 3, Plus belle la vie, ont récemment retrouvé la joie de tourner à nouveau sur scène, avec de nouvelles dispositions suite aux règles sanitaires en vigueur depuis l’épidémie de Coronavirus. Parmi eux, Fabienne Carat a fait sensations sur les réseaux sociaux avec son masque assez singulier. Le point à travers cet article. 

Prudence oblige !

Ça y est ! Les héros du Mistral ont repris le chemin des plateaux de tournage de la célèbre série marseillaise. Tandis que France 2 a dernièrement annoncé que de nouveaux épisodes d’Un si grand soleil allaient bientôt reprendre à l’antenne, TF1 de son côté a informé les inconditionnels de Demain nous appartient de la date prévue des prochains inédits

Par ailleurs, le feuilleton parisien Les Mystères de l’amour maintient son heure de diffusion à chaque week-end sur TMC. Le point commun qui réunit tous ces soaps français en ce contexte un peu particulier réside dans le port obligatoire de masque. Néanmoins, en ce qui concerne PBLV, bien qu’aucune date n’a encore été divulguée, Fabienne Carat et consorts ont repris le tournage depuis le 26 mai dernier, en respectant bien évidemment les règles sanitaires en vigueur. 

Fabienne Carat a porté un masque de protection saisissant 

La comédienne qui interprète Samia Nassri dans Plus belle la vie, a sorti le grand jeu, face aux règles sanitaires imposées à tout un chacun à l’heure actuelle. Au cours de la première journée de reprise, Fabienne Carat a partagé un cliché sur les réseaux sociaux, la montrant arborer un magnifique masque. La jeune actrice de 41 ans prend bien à coeur les mesures en vigueur. En guise de description, la principale concernée avait écrit: « On abîme pas le maquillage« . Une photo qui a très vite fait sensations auprès de ses fans et de nombreuses célébrités, à l’instar de sa collaboratrice, Léa François qui a indiqué « Ah ouais pas mal ! Je ne l’ai pas celui là ! Collection été 2020 ! » (…).

0/5 (0 Reviews)
READ  Demain nous appartient en avance : Victor dans l'impasse, l'avenir de Flore en danger...Soirée de pression sur TF1 !