Dans le cadre du prime prévu pour la fin de l’année 2020, Plus belle la vie va mettre à l’honneur des Mistraliens phares de la série. On vous dit tout ! Attention, il s’agit de spoilers !

Les inconditionnels de Plus belle la vie vont pouvoir profiter d’un prime inédit d’ici le mois de Décembre prochain sur France 3. Nous avons réussi à dénicher les personnages qui vont être à l’honneur dans le cadre de ce prime tant attendu. Le point à travers cet article..

France 3 met le paquet pour les fans de PBLV cette année !

France 3 a l’habitude de proposer un prime time de son feuilleton phare « Plus belle la vie« . La chaîne du grand groupe France Télévisions s’apprête à diffuser des inédits spéciaux pour finir l’année 2020 en beauté, et on sait déjà d’avance ce qui va arriver à nos chers héros du Mistral. Les Prime time représentent toujours un moment culte pour les fans du soap français, animé par Fabienne Carat et consorts. 

D’autant plus que le public n’a pas eu droit à ce moment singulier depuis un bon bout de temps. En effet, depuis l’émergence de l’épidémie de Coronavirus, la routine au petit écran se voit être chamboulée tant pour les fidèles que pour les acteurs, contraints d’interrompre les tournages. Malgré cela, la chaîne télévisée entend satisfaire davantage son public pour la fin d’année. D’ici trois mois, de nombreux personnages de la série tournée dans une ville Marseillaise fictive, verront leur destin basculer…

Un prime incluant de nombreux Mistraliens !

Selon Télé-Loisirs, plusieurs comédiens qui donnent vie à la série télévisée culte honoreront le prime de Plus belle la vie de leur présence. De quoi donner des étoiles dans les yeux des fans, qui auront l’occasion de découvrir Annie Gregorio, celle qui incarne avec brio le personnage de Claire, ou encore Pierre Martot (alias Léo). Il semblerait que Claire ait le béguin pour le flic mais elle peine à dévoiler ses sentiments au jeune homme. 

Par-conséquent, le prime pourrait bien être l’occasion pour les deux tourtereaux de sceller leurs liens, pour le plus grand plaisir des adeptes de PBLV. D’autre part, ces épisodes spéciaux devraient également être animés par la présence de Malika Alaoui (Mila), Anne Decis (Luna) et Serge Dupire (Vincent). Enfin, les prochains épisodes verront une nouvelle intrigue centrée autour de Francesco et Estelle. En effet, Emanuele Giorgi et Elodie Varlet seront également de la partie. Reste à savoir sur ce que cet événement décisif nous réserve. Quoi qu’il en soit, les fidèles au programme télévisé peuvent s’accrocher car on le sait bien, le Mistral n’est jamais à l’abri de nouveaux rebondissements !