Le feuilleton Plus belle la vie ne cesse de mettre plein la vue à un bon nombre de téléspectateurs. En effet, de nouveaux rebondissements seront au rendez-vous dans les jours qui vont suivre, dont l’enlèvement du petit Léon auprès des Merle.

Selon la récente étude menée sur Plus belle vie, diffusée sur France 3, malgré une baisse conséquente de ses audiences, la série télévisée ne cesse d’épater ses plus grands fidèles. Pour les prochains épisodes, le petit Léon sera au centre de l’histoire. Un petit aperçu sera dès lors dévoilé, en tirant source de MCE TV.

Des révélations sur l’origine de Léon

Après le retour de Barbara dans la série Plus belle vie, sa vie est au plus mal. En effet, en revenant à Marseille avec un petit bébé à la main, elle a fait objet de soupçons pour Estelle. Mais les téléspectateurs étaient bien avisés, comme quoi le petit Léon n’est pas son fils, mais juste un enfant qui lui a été confiée pour le protéger des éventuels dangers. Cependant, l’origine de l’enfant semble encore être un mystère. En effet, les propos sont différents au Mistral, d’un côté Barbara, a révélé que Léon est fils d’une certaine Pauline, de l’autre côté, les Merle assurent être les parents du petit garçon.

Mouss vient en aide à Barbara au secours de Léon

Après que Barbara s’est confiée à Mouss sur la mère biologique du petit garçon, Mouss n’a pas hésité une seule fois à lui venir en aide. En effet, comme cette dernière ne peut rien faire pour sauver le petit, des griffes des Merle, en étant encore sous détention, elle peut compter sur ses amis, notamment Mouss et Luna.

Le plan de ces derniers est alors de s’incruster dans la vie des Merle en se faisant embaucher dans leur restaurant social, puis de kidnapper le petit Léon dès qu’une situation se présente. Mais vont-ils vraiment y arriver ? Une question qui sera mise aux clairs lors du prochain épisode.