Entre meurtres, révélations et coups de poignard dans le dos, les tensions montent d’un cran dans “Plus belle la vie”, dont l’audience a grimpé de plus belle durant les derniers épisodes. 

Nouvelle semaine de combat pour les héros de “Plus belle la vie”. Ariane est toujours plongée dans le tourment suite au décès tragique de son compagnon et le cauchemar que lui fait vivre Isabelle. Pour Antoine et Clément aussi, la relation est tendue. 

France 3 réalise un exploit 

Depuis le lundi 3 Août 2020 dernier, la chaîne France 3 a le vent en poupe. En effet, la série phare du Mistral, diffusée en fin de soirée, entre 20h20 et 20h45 a réuni 2,35 millions de fidèles téléspectateurs. Ce qui correspond à un part de marché spectaculaire de 12,8% sur une période minimale de quatre ans. Lundi dernier, le record a été atteint avec 13,4% de public, soit 2,70 millions de fidèles adeptes de la série “Plus belle la vie”. 3 jours après, l’audience est à la baisse avec une chute atteignant les 2,14 millions de téléspectateurs, soit 11,8% du public âgé de plus de quatre ans. Notons que dans l’ensemble, cette semaine, “Plus belle la vie” a comptabilisé une moyenne de  2,27 millions de téléspectateurs (12,2% de part de marché). En conséquence, France 3 a profité d’une croissance de 0,6 points à l’issue de la diffusion de cinq épisodes d’affilée, la semaine du 3 au 7 août 2020.  

Nouvelle semaine de rebondissements au Mistral

La semaine qui va venir s’annonce électrique pour nos héros du Mistral. En effet, dans les prochains épisodes, une histoire d’amour viendra pimenter leur vie, et plus précisément celle de Claire, dont le coeur bat secrètement pour Léo Castelli. Des sentiments qui ne passent pas inaperçus aux yeux de la pétillante Barbara. Mais pour Claire, le combat risque encore d’être acharné, car son prince charmant voit une autre fille. Affaire à suivre sur France 3 dès ce lundi 10 Août, à partir de 20h20…