in

Plus belle la vie : l’assassinat du Mistral enfin résolu !

Dans PBLV, les policiers ont ouvert une enquête suite au meurtre de l’ostéopathe Marcus. Alors que c’était l’ancienne employée d’Anémone qui fut au départ accusé du meurtre, Estelle va vite comprendre que l’affaire prenait en fait la mauvaise tournure. Cette- dernière osera-t-elle dénoncé la vraie coupable avec qui elle entretien des liens d’affinités étroits ?

Anémone Vitreuil, désespérée en apprenant que Marcus ne pouvait pas l’aider à soigner sa fille Jeanne, plongée dans le coma, a elle-même procédé à l’exécution du meurtre de l’ostéopathe. Une vérité sanglante découverte par Estelle. Comment cette dernière va-t-elle réagir en apprenant les faits ?  Les yeux des téléspectateurs seront ainsi braqués sur Anémone dans les prochains épisodes de « Plus belle la vie ».

Anémone est dans une mauvaise posture

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Demain nous appartient : Désorientée, Laura prend une décision inattendue

N’oubliez pas les paroles : Nagui s’amuse à taquiner un candidat maladroit au micro