Dans PBLV, les policiers ont ouvert une enquête suite au meurtre de l’ostéopathe Marcus. Alors que c’était l’ancienne employée d’Anémone qui fut au départ accusé du meurtre, Estelle va vite comprendre que l’affaire prenait en fait la mauvaise tournure. Cette- dernière osera-t-elle dénoncé la vraie coupable avec qui elle entretien des liens d’affinités étroits ?

Anémone Vitreuil, désespérée en apprenant que Marcus ne pouvait pas l’aider à soigner sa fille Jeanne, plongée dans le coma, a elle-même procédé à l’exécution du meurtre de l’ostéopathe. Une vérité sanglante découverte par Estelle. Comment cette dernière va-t-elle réagir en apprenant les faits ?  Les yeux des téléspectateurs seront ainsi braqués sur Anémone dans les prochains épisodes de « Plus belle la vie ».

Anémone est dans une mauvaise posture

Suite à la découverte du corps sans vie de Marcus, la police a procédé à une première arrestation. Il s’agit de Clémentine, l’ex employée d’Anémone Vitreuil. Le pauvre ostéopathe ne s’attendait pas en effet à ce que la mère de Jeanne puisse l’assassiner, et ce pour l’empêcher de débrancher le seul appareil qui maintenait sa fille encore en vie. La femme d’affaires tombe dans les maillets de Vincent, qui lui procure énormément d’attention.

Face aux accusations portées contre Clémentine, Estelle s’allie avec Francesco pour trouver des moyens de disculper la jeune femme. Alors qu’Estelle part à la rencontre d’Anémone pour essayer de creuser un peu plus sur l’affaire, elle retrouve la femme d’affaires complètement dévastée. Thomas lui annonce que depuis la veille, son état se dégradait de plus en plus. L’esthéticienne, de nature suspicieuse, réalise vite qu’Anémone a quelque chose à voir avec le meurtre de Marcus. Vincent, est décidé à prendre la défense d’Anémone jusqu’au bout, afin de protéger Jeanne, pendant que Francesco tente désespérément d’obtenir ses aveux.

Un nouveau couple verra bientôt le jour au Mistral

Outre les tourments d’Anémone, Tom de son côté, secrètement amoureux de Luis, décide de ne rien dire à ses amis. Mais au Mistral, les secrets ne sont jamais gardés bien longtemps. Pendant ce temps, Antoine est résigné à continuer son traitement des hormones et prépare son voyage pour Paris.