Accueil / Series Tv / Plus belle la vie : Laetitia impliquée dans le meurtre de Melmont, un baiser de Judas pour Barbara

Plus belle la vie : Laetitia impliquée dans le meurtre de Melmont, un baiser de Judas pour Barbara

Le début de la semaine s’annonce énigmatique dans « Plus belle la vie ». L’affaire liée au meurtre de Melmont est au point mort car le mystère plane toujours sur les véritables rapports qui lient Laeticia à la victime. Entre temps, Barbara a réussi à faire une séduisante rencontre mais la jeune femme est loin de se douter de la trahison qui va chambouler sa vie. 

Durant la semaine du 24 au 28 août 2020 dans « Plus belle la vie« , les enquêteurs ne vont toujours pas parvenir à boucler l’affaire liée au meurtre du psychologue Alex Melmont. Alors que le procureur de la République a récemment eu les Fedala dans son collimateur, l’investigation a pris une nouvelle tournure suite à la suspicion de Laetitia, démasquée par Ariane, dans le cadre d’une vidéo avec elle et la victime. L’intrigue se poursuit sur la recherche du coupable de l’assassinat du compagnon de la Lieutenant Ariane Hersant. 

Mais que dissimule donc Laetitia? 

0/5 (0 Reviews)