Prochainement dans « Plus belle la vie », l’affaire liée au meurtre de Melmont rebondit suite à une vérité troublante sur le psychologue. Barbara de son côté met Francesco à terre dans le cadre de leur bataille culinaire. 

Dans les prochains épisodes de « Plus belle la vie » qui vont suivre, les révélations sur le défunt psychologue, Alex Melmont, vont de plus en plus choquer sa compagne. A ce titre une affreuse vérité va éclater au grand jour. Ariane Hersant va t-elle parvenir à l’affronter ? De son côté, Babeth parvient à mieux comprendre les motifs qui l’ont poussé à mettre fin à sa relation avec Patrick Nebout. 

Une vérité traumatisante

Les fans de la série télévisée « Plus belle la vie » vont assister à une concertation entre les membres du clan Fedala, suite à l’arrestation de l’un des leurs. Karim est furieux contre Alison et Abdel lorsqu’il découvre que sa compagne a été examiné. Il a du mal à saisir les raisons pour lesquelles cette-dernière lui a donné un coup de poignard dans le dos, en dépit de tous les efforts qu’il a entrepris pour elle. Revel prévient Elsa de sa mise en garde à vue pour l’assassinat du frère d’Isabelle. Le procureur de la République lui annonce une peine d’emprisonnement de trente ans. Au parloir de la prison, l’épouse de l’inspecteur implore à l’avocat, Abdel Fedala, de devenir le représentant légal de ses neveux. Suite à l’enregistrement qu’elle a découvert, la lieutenant évoque le sujet à Patrick puis à sa femme. Elle révèle à la mère de Valentin que le psy lu avait monté le cerveau à Babeth, pour lui faire croire que Patrick avait du mal à digérer la mort d’Anne Olivieri. La vérité c’est que le commandant avait déclaré sa flamme à sa dulcinée, sans jamais parler de la soeur de Stan Mercier

César déçu par Barbara

La compétition culinaire entre Barbara et le fils de Claudia Ragni fait rage au sein de la villa. A ce titre, la cheffe cuisinière se lance dans le péril en se débarrassant de certains ingrédients. Néanmoins, elle finit par gagner face à Francesco. En fin de soirée, César vient la voir pour faire part de son mécontentement sur les cinq minutes de retard de la jeune femme. L’épisode du 24 Août a réuni 2.58 millions de fidèles au feuilleton marseillais. Ce qui représente un part de marché de 12,2% pour France 3.