Les téléspectateurs vespéraux de France 3 auront droit cette semaine à des épisodes pleins de suspense et de pression. Entre Barbara qui va séjourner en prison et Anémone qui traverse des épreuves compliquées. « Plus belle la vie » n’a pas encore fini de surprendre.

 

Cette semaine, alors que Léo fait tout son possible pour sauver Barbara et lui éviter plusieurs années derrière les barreaux de la prison, Estelle quant à elle trahit les attentes d’Anémone pour lui sauver la peau. La bêtise de Nathan elle, sera vite réglée grâce à l’intervention d’Abdel. La pression monte d’un cran sur PBLV à partir de ce soir sur France 3, notamment pour Anémone qui devra lever les voiles sur Marcus.

Barbara: plongée au coeur d’un véritable cauchemar

Alors que la police est entrain d’enquêter sur Barbara concernant le fait qu’elle ne soit pas la mère biologique du petit Léon, la pression est à son comble pour la cheffe cuisinière du Mistral qui risque dix années d’emprisonnement. Léo tente alors l’impossible pour prouver son innocence. Luna et Mouss viennent eux aussi s’allier pour venir en aide à Barbara. D’autre part, face au danger encouru par Anémone, le duo féminin Estelle et Clémentine met leur stratagème en place. Les filles vont alors effectuer une investigation approfondie sur Marcus qui ne leur inspire pas du tout confiance.

Mila et Coralie étudient ensemble d’arrache-pied

Mila s’est confiée sur sa vie intime à Coralie, ce qui n’est pas sans agacer Terminator. La professeur se venge alors en lui assignant davantage d’exercices en Mathématiques.  Les cours terminés, Coralie a tenu à mettre les points sur les i à la jeune femme en lui affirmant qu’elle devait faire la différence entre son rôle de prof et son titre de « petite-amie de Théo ». A la suite de quoi, Coralie demande à Mila de l’aider pour les révisions afin qu’elle puisse obtenir une mention à l’issu des examens.