Coup de théâtre dans les prochains épisodes de « Plus belle la vie »: Ariane va avoir droit à une énorme surprise. Pendant ce temps, Coralie est tiraillée entre Clément et ses deux enfants. 

Les fans de PBLV vont plonger dans la stupéfaction face à la grande nouvelle sur Ariane qui crée le désarroi chez Isabelle. Le père de Théo et Antoine pendant ce temps va de moins en moins bien, depuis qu’il est seul. 

Ariane décroche le gros lot

La femme de Patrick est dans tous ses états. A l’hôpital, léa, la fille de Jean-François Leroux veut des explications sur les motifs de divorce entre son beau-père et Babeth, mais cette-dernière refuse de lui livrer des détails. Le commandant est de son côté fou de rage lorsqu’il découvre que la police avait regardé les vidéos montrant les séances de thérapie de couple qu’il avait eu avec sa femme et le psychologue. L’enquête liée au meurtre d’Alex Melmont prend une tournure inattendue. Stan, l’ancien patient du défunt psychologue, est mis en observation au sein du poste de police, après avoir révélé au frère d’Isabelle qu’il avait entrepris des actions violentes envers des enfants. Ce dernier s’est défendu en affirmant qu’il s’agissait d’un acte de choc envers celui qu’il qualifiait comme « le bourgeois » en la personne d’Alex Melmont. Pendant ce temps, la compagne et la soeur de la victime sont conviées chez le notaire. La policière du Mistral découvre, ahurie, qu’Alex lui a attribué une luxueuse villa estimée à deux millions d’euros. 

Risque de descente aux enfers pour Clément

Suite à la diffusion du reportage de Massilia News dédié à la transition du frère de Théo, son père va voir Coralie. Il n’arrive pas à cerner la raison pour laquelle il n’a pas été convié pour représenter sa famille. L’enseignante l’accuse de s’apitoyer sur son propre sort avant de se mettre de son côté lorsqu arrivent  ses deux fils. Pour Théo et Antoine, Clément a dépassé les bornes mais la professeur de Maths tente de les raisonner pour qu’ils soient plus gentils et plus compréhensifs envers leur père. Ce dernier, qui a déjà tenté de mettre fin à ses jours auparavant, risque de récidiver suite à la situation actuelle.