Décidément, le rôle incarné par Fabienne Carat dans la célèbre série télévisée « Plus belle la vie » ne donne pas une bonne impression de son image, auprès des téléspectateurs. En effet, la jeune femme récolte des reproches et des insultes sur la toile, suite à son personnage en tant que Samia.

Depuis quelques années, la comédienne Fabienne Carat a souvent été la cible de plusieurs reproches de la part des fans de « Plus belle la vie ». Et pour cause, ces-derniers n’appréciaient guère les comportements de Samia dans la Série. Le point sur ces nombreuses critiques.

La vie n’est pas plus belle dans la réalité pour Fabienne Carat

Aux yeux des fans de DNA, Fabienne Carat ferait partie des « méchantes » de l’histoire. De quoi attiser leur mécontentement et leur mépris envers la comédienne. L’interprète de Samia Nasri a en effet été policière, avant d’enfiler le costume de femme politicienne. Ce qui n’enchante pas du tout les fans. D’autant plus que, dans le passé, la mère de Lucie a fait preuve d’infidélité alors qu’elle filait le parfait amour avec Jean-Paul Boher. La belle brune s’était en effet permise de tromper discrètement son époux avec Djawad. Une trahison que le mari de Samia finit par découvrir alors qu’il se baladait dans les rues de Marseille. Ce qui conduit à l’éclatement du couple. Un moment marquant de DNA que les téléspectateurs ne sont pas prêts d’oublier et qui expliquent leur rancune envers l’actrice de 40 ans. Résultats, les critiques et les reproches pleuvent sur la pauvre Samia Nasri !

Des messages agressifs adressés à Fabienne Carat

Les fans de PBLV sont complètement en désaccord concernant l’intrigue du feuilleton. L’actrice phare du feuilleton « Plus belle la vie » raconte en effet avoir reçu des types de messages pleins d’agressivité suite à son rôle de Samia Nasri dans la série. Des insultes qui se sont particulièrement intensifiées après sa rupture avec Boher. La comédienne espère ainsi atténuer les tensions grâce aux nouvelles intrigues qui sont apparues dans les prochains épisodes, notamment avec le mariage de Samia et son nouveau compagnon Hadrien.