in

Plus belle la vie en avance : Vengeances, dérapages, menaces… Début de semaine mouvementé pour nos héros du Mistral !

Prochainement dans Plus belle la vie, l’inédit qui sera diffusé dans la soirée de ce lundi 14 décembre 2020 verra Stan et sa compagne passer à la vitesse supérieure dans leur projet d’évasion sur France 3. Boher de son côté perd les pédales à quelques jours de son mariage. 

Rendez-vous lundi prochain à partir de 20h20 sur France 3 pour découvrir la suite des aventures explosives du Mistral. Au programme, Sabrina refuse de pardonner à la sœur d’Alison de lui avoir caché l’opération d’évasion de Mouss, dans Plus belle la vie. L’ancienne serveuse n’hésitera pas à riposter pour recadrer sa colocatrice. Par ailleurs, Boher, de son côté, est la proie d’une mauvaise plaisanterie de ses collègues à quelques jours de son mariage.

Sabrina sort ses griffes

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Demain nous appartient (spoil du lundi 14 décembre) : Chloé sous le choc, Alex redouble d’efforts pour protéger les siens sur TF1

Un si grand soleil : Alice essuie une nouvelle déroutante, Manu s’apprête à piéger son ex-femme… Début de semaine agité sur France 2 !