Accueil / Series Tv / Plus belle la vie en avance : une héroine fait son grand retour pour Jeanne, un mariage incertain…nouvelle semaine endiablée sur France 3 !

Plus belle la vie en avance : une héroine fait son grand retour pour Jeanne, un mariage incertain…nouvelle semaine endiablée sur France 3 !


publicité

Prochainement dans Plus belle la vie, à quelques jours de l’opération d’évasion, Anémone fait son grand retour pour sa fille plongée depuis plusieurs mois dans le coma sur France 3. Quant aux futurs mariés, les sentiments que ressentent encore deux ex l’un envers l’autre risquent de perturber la cérémonie tant attendue du 31 décembre prochain.  

Une nouvelle semaine démarre pour les fans de Plus belle la vie. Les cinq prochains inédits qui seront proposés du 07 au 11 décembre prochain verront l’opération d’évasion de Mouss prendre petit à petit forme sur France 3. Entre-temps, Sabrina aspire à ce que son compagnon lui aussi bénéficie de cette intervention, ce qui risque de tout remettre en cause. Samia (alias Fabienne Carat) et son ex de leurs côtés sont indécis à quelque jour de leur mariage respectif tandis que Francesco et Estelle n’ont qu’un seul objectif : voir Jeanne reprendre ses esprits après plusieurs mois dans le coma…

Jeanne toujours inconsciente

0/5 (0 Reviews)
READ  Demain nous appartient en avance : Alex réalise un acte héroïque plein de courage, des départs historiques secouent la ville de Sète